Je rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obteniralmaarea a écrit :Et parce que j'aime abuser de mon pouvoir d'admin, je viens de décerner à Turim le titre de... roulement de tambour... Perverso le catcheur pervers!
844
[mode vieux sage ON] Le pouvoir a malheureusement un double tranchant et s'accompagne souvent des viles insinuations de la piétaille sur la moralité de nos moeurs [mode vieux sage OFF] :lol:EDIT : Cersei sort de ce corps !Par contre je ne savais pas que les admin avaient de tels pouvoirs, j'ai bien fait d'accepter le poste alors
845
ça lui donne un côté grunge à Jane Austenalmaarea a écrit :Hum, hum, hum....Je sais pas comment prendre le rapprochement entre Jane Austen et ce plat ardennais léger et au nom distinguéAlmareea "Cacasse à cul-nu " va bien avec ton avatar;)
pas grave, j'assumeOui c'est vrai ça, c'est bizarre ce rapprochement. Geîya j'ai peur que ton avatar "tour de babel" conduise à des incompréhensions wink
850
Je n'avais pas pensé à faire le lien, mais c'est encore plus drôle maintenantalmaarea a écrit :Je plaide également non coupable mais ricane doucement en repensant à ce chef d'oeuvre littéraire de Luigi :Quelque chose à nous révéler ? :pL'enquête commenceJe rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obtenir
852
Non pas de bière pour almaarea !!!Quand elle a bu elle est encore pire !almaarea a écrit:Je plaide également non coupable mais ricane doucement en repensant à ce chef d'oeuvre littéraire de Luigi :Je rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obtenirQuelque chose à nous révéler ? L'enquête commence Je n'avais pas pensé à faire le lien, mais c'est encore plus drôle maintenant Et pour la peine, je peux envisager de te dédommager d'une bière demain