Infos ! [Le Livre de Poche déploie sa Fantasy]

Serafina
Lige

Message par Serafina »

Pourtant leurs romans ne sont pas généralement trop vieux. Par contre, je reconnais que les 4eme de couverture ne sont pas du tout leur point fort... Je pense par exemple a L'invité Malvenu ou la couverture n'avait aucun rapport avec le bouquin o__O'
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

De belles couvertures qui semblent résumer un univers et nous invitent à y entrer...
kawato23na
Mage

Message par kawato23na »

il me semble( je peux me tromper :lol:) que pour la couv pour le tome 3 du roi arthur, ils ont repris un dessin de john howe qui représente fitzechevalerie
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

kawato23na a écrit :il me semble( je peux me tromper :lol:) que pour la couv pour le tome 3 du roi arthur, ils ont repris un dessin de john howe qui représente fitzechevalerie
Non tu as raison, la couverture du tome 3 de ce cycle représente bien fitz, on aperçoit d'ailleurs son écusson, le cerf barré, au niveau de son bras gauche. Mais c'est pareil pour la couv du tome 2 qui n'a pas été réalisée pour le cycle d'Arthur de White.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.livredepoche.com/telechargem ... inaire.pdfLe catalogue, avec quelques Orbit en poche.
Daryan
Sedai

Message par Daryan »

Gillossen a écrit :http://www.livredepoche.com/telechargem ... inaire.pdfLe catalogue, avec quelques Orbit en poche.
Aucune mention d'Orbits en poche. :(
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ce sont les poches eux-mêmes qui sont maintenant labellisés Orbit, pas des Orbit grand format passés en poche :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, désolé, ma phrase n'était pas très claire.
Répondre