101
Le tome 3 est le "meilleur" de la série (moins de Bella et Edward, plus de perso secondaires et un chouïa d'ambition dans la description du monde des vampires et des lycanthropes) et cette BA rend pas mal la chose. Que vais-je devenir sans scènes cultes à la "oooh-tu-ressembles-à-un-diamant" et "hop-j'enlève-le-tshirt-pour-jouer-à-l'infirmier" ? Heureusement qu'il y a le prometteur tome4 :jesors:

104
Mmmmmm bonjour je suis en robe de soirée blanche et je respire bien tout en étant flanqué de deux beaux gosses ténébreux. Qui suis-je ?
► Afficher le texte

106
En effet cherchez l'erreur... bonjour l'originalité, à la limite du plagia.....bon comme différence notable il y a une sorte de chateau hanté en arrière plan...et oui Bella a des atouts plus discrets :p Ça a l'air d'être un film russe.....par curiosité j'aimerai bien connaître le résumé de cette histoire....:sifflote:

109
Sur le film russe, si ça intéresse quelqu'un. ^^SynopsisLa jeune étudiante Polina est attirée par une mystérieuse fleur près d'un château médiéval. Amoureuse de Sacha elle est aussi très attirée par un mystérieux cavalier... super original. :p edit : et un brun kitsch si l'on en croit le trailer. o_O