6
Ok des sirènes en fait c'est celles de l'ambulance qui vient me chercher après ma crise cardiaque! :OLa ils font fort quand même! Et le pire c'est que je meurre d'envie d'en savoir plus! :pUn (leger) coté kitchouille des plus sympathique, on se croirait dans un film des années 60 avec de gros moyen... en fait je pense que ça le met pas mal en valeur ce truc : on risque d'en parler! :lol:

7
Sympa l'idée, même si je m'attendais plus à voir tout ce ptit monde (sousmarin) dans une des suites de JackSparrow's Saga, surtout que le charadesign de certains perso fait furieusement penser à la troupe de Davy Jones/mélanger avec les armées du Mordor (les armures chevalierduzodiaquesques ... c'est à la mode en ce moment les kikoos armures).Sinon j'ai cru voir le nom de Pitof associé au projet, du coup je soutiens l'truc ( moi chauvin, NAnnnn :p)Ca va être "exotique" les prochaines sorties cinoche, princesse de mars, ste truc de mermaid...mais j'rêve toujours d'une saga avec des Anges (le premier qui dit Legion jle flingue :x)En tout cas, toujours aussi excitant de voir de tel projet se monter:)

9
En tant que Snorky je soutiens avec vigueur ce projet d'un film sur le Prince Namor .. oups pardon c'est pas ça ! Est ce que notre sympathique sino-forumeur Gilthanas ne serait pas en mesure de nous trouver des infos sur le sujet sur des sites écrits sans aucune des lettres de notre alphabet ;) ?

10
Boah, moi j'attends de voir le résultat... On n'a aucune raison a priori de s'acharner déjà dessus, non ? (Et puis même si c'est kitsch, je préfère encore le kitsch avec des costumes et des décors en dur au kitsch entièrement en images de synthèse.)

11
Tybalt a écrit :Boah, moi j'attends de voir le résultat... On n'a aucune raison a priori de s'acharner déjà dessus, non ? (Et puis même si c'est kitsch, je préfère encore le kitsch avec des costumes et des décors en dur au kitsch entièrement en images de synthèse.)
Je plussoie fortement.Et puis le truc m'intrigue quand même, donc je ne vais pas le traiter d'emblée avec dédain, histoire de lui laisser une chance.