Nouvelle brève ! [Le SdA en Haute Def !]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je suis d'accord, mais si ça traîne tant pour une version blu ray, que va t il se passer avec la version 3D ciné ? Avec un jeu de bonus pour le blu ray VL, et un autre jeu de bonus pour un Blu ray 3D VL ?Si même PJ ne peut rien pour nous...quoique, j'ai pas de blu ray, donc je ne me sens pas vraiment frustré pour le moment :)
RafCorDel
Adhérent

Message par RafCorDel »

La version Blu-ray passe en version LONGUE!!!!On peut déjà précommanderThe Lord of the Rings: The Motion Picture Trilogy (Extended Edition + Digital Copy) [Blu-ray]Lien AmazonImage
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Hé bien ! Il était plus que temps !
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Très bonne nouvelle ça!!!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Un peu en retard, mais c'est en ligne ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/13972- ... tot-en-vue
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Ca prograsse quand meme!!! Ca progresse.... la précommande, le visuel... plus quà attendre les précieuses galettes!!!! Mon lecteur Bluray et mon home Cinema n'attendent que celles ci!!!
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Woot! :) Ne reste plus qu'à m'acheter un lecteur Blu-Ray maintenant...
ALEXD
Apprenti

Message par ALEXD »

ahhhh enfiiin!!!!! En espérant en plus qu'il y ait les fameux bonus exclusifs!!!:)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Aurea a écrit :Woot! :) Ne reste plus qu'à m'acheter un lecteur Blu-Ray maintenant...
La trilogie du SDA en haute définition justifie à elle seule l'achat d'une platine bluray!!!!
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Oui mais aussi une bonne tv pour en profiter. C'est le moment de refaire son installation ! Et n'oubliez pas le home-cinéma. :p
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Bon, alors que ma femme m'a offert le coffret blu-ray ce week end, on a cette annonce, elle va devenir folle... :D
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Petite idée concernant les bonus, vu que blu-ray.com annonce 9 DVD supplémentaires :9 DVDs bonus = 3x2 DVD bonus des VL existantes + 3x1 DVD bonus des éditions VC+VL (les fameux docus de Costa Botes)AMHA
mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

NeoSib a écrit :Petite idée concernant les bonus, vu que blu-ray.com annonce 9 DVD supplémentaires :9 DVDs bonus = 3x2 DVD bonus des VL existantes + 3x1 DVD bonus des éditions VC+VL (les fameux docus de Costa Botes)AMHA
C'est ça leur bonus exclusif, nous mettre les dvd bonus des Versions courtes.Et les 3 bonus de 1h30 sortis dans les éditions spéciales, où sont-ils?Peut-être dans une future édition, on n'en finit plus.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

mourad a écrit :C'est ça leur bonus exclusif, nous mettre les dvd bonus des Versions courtes.Et les 3 bonus de 1h30 sortis dans les éditions spéciales, où sont-ils?Peut-être dans une future édition, on n'en finit plus.
?
mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

NeoSib a écrit :
mourad a écrit :C'est ça leur bonus exclusif, nous mettre les dvd bonus des Versions courtes.Et les 3 bonus de 1h30 sortis dans les éditions spéciales, où sont-ils?Peut-être dans une future édition, on n'en finit plus.
?
Tu ne te rappelles pas de cette édition?ImageImageImageEn 2006, sont sortis les 3 films avec sur le 1er Dvd les versions courtes et longues et sur le 2ème Dvd un bonus exclusif pour chaque film, chacun durant entre 1h30 et 1h40.Finalement, d'après les dernières infos, ces 3 bonus seront dispos dans le grand coffret.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

mourad a écrit :Tu ne te rappelles pas de cette édition?
Ben si, et j'en parle dans le post que tu as quoté, d'où mon interrogation.
mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

NeoSib a écrit :
mourad a écrit :Tu ne te rappelles pas de cette édition?
Ben si, et j'en parle dans le post que tu as quoté, d'où mon interrogation.
Autant pour moi, j'avais mal lu.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Et voilà pour la confirmation ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14048- ... en-blu-ray
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Toujours pas de version "ultime" à mon sens.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Une confirmation qui ne ravira pas forcément tout le monde, car, apparemment, seul La Communauté de l’Anneau aura droit à une restauration sur le plan des images.
Mais il me semble qu'à l'époque de la sortie du premier BR c'était le seul film de la trilo qui posait problème au niveau de l'image.Gillo pour confirmer ? ;)
Répondre