3
par verseb
Vala
Ouah ! Merci Tisse ombre de cet avis complet ... et dithyrambique !;-)Je me demandais même si j'allais avoir un avis car les possesseurs de ce livre ne doivent pas être légion. Comme tu dis, c'est quelquefois injuste que certains bouquins se vendent bien juste parce qu'ils ont un plan marketing derrière alors que ce sont de grosses bouses. Et d'autres, perles rares, restent anonymes. Par contre, je ne sais pas pour toi, mais je pense que la couv' des bouquins n'a pas aidé : mon dieu, qu'est ce que c'est moche ! A gerber, vraiment ! (Kitchissime à mort, thème de la couv' ne représentant rien avec des couleurs chiasseuses ).Bon, c'est inhérent à cette collection parce que je crois qu'Ailleurs et Demain n'a jamais fait une couv' digne de ce nom. D'ailleurs un blogueur a bien résumé la chose et m'a surtout bien fait rire à ce propos : "Ne vous fiez pas à cette abominable couverture, constituant un argument supplémentaire pour tondre Jackie Paternoster à la Libération".:lol:J'aime ce qui sort un peu de l'ordinaire et tu confirmes ce que j'en ai lu. Je vais donc acheter le codex du Sinaï. Me conseillerais tu d'acheter les 3 autres ? (apparemment, tu as aimé le 2ème aussi mais peut être as tu eu des avis d'amis qui les ont lus). Du peu de critiques que j'en ai lus, ça a l'air tout aussi génial.En tout cas, je te remercie encore !;)