804
Que quelqu'un m'explique le nouvel avatar de Merwin :huh:et son titre "Je suis une carotte" Nan parce que la seule chose qui me vienne à l'esprit n'est pas, comment dire .... allez je tente mon explication : c'est en référence à l'adage "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes [small]mais avec de jeunes carottes[/small]" ? Ou alors il fait des avances discrètes aux Eusèbes du forum
:lol::jesors:
808
Mais euh... Et mon droit en tant qu'être humain de vouloir être une carotte, tu en fais quoi ? :pJe voulais changer d'avatar, alors celui-là ou un autre. Tu préfères peut-être que je sois un poireau ? :)Tiens, tant que je suis là :@Plume : Qu'est-ce que tu attends pour faire remonter les Jardins de la Lune tout en haut de ta liste de lecture, ça fait trop longtemps qu'il poireaute (poireau+carotte=poireaute ?)Que quelqu'un m'explique le nouvel avatar de Merwin et son titre "Je suis une carotte"
809
J'attend d'avoir fini Le Bois Duncton et après je le lirais promisMerwin Tonnel a écrit :@Plume : Qu'est-ce que tu attends pour faire remonter les Jardins de la Lune tout en haut de ta liste de lecture, ça fait trop longtemps qu'il poireaute (poireau+carotte=poireaute ?)Et c'est Erikson, pas Erickson.
813

817
Alors Witch c'est la couverture du paperback de "Rakkety Tam" de Brian Jacques (la série Redwall, Rougemuraille chez nous
). J'adore les romans animaliers et j'avais un bon souvenir de cette série, du coup j'ai décidé de faire découvrir ça a ma fille. Accessoirement j'ai craqué pour ce fier écureuil 
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025