185
J'espère pouvoir la lire si mon niveau d'anglais le permet :rolleyes:Le seul truc qui me gêne c'est que je ne connais que +/- 6 auteurs dans tous ceux cités donc peut être que j'attendrais la critique d'Elbakin avant de me lancer. Sinon la couv' est pas trop mal même si je la trouve un peu ambiance Bit-Lit avec la rose d'où s'écoule du sang (ca me fait penser à du Meyer, c'est pour dire :sifflote:)

186
Moi 9 auteurs que j'reconnais XD (Jim Butcher, Carrie Vaughn, Robin Hobb, Neil Gaiman, Jacqueline Carey, Lisa Tuttle, Peter S. Beagle, Yasmine Galenorn et Diana Gabaldon)Et dans ces 9, y en a deux cataloguées bit lit : il s'agit de Yasmine Galenorn et Carrie Vaughn. En même temps vu que c'est une anthologie autour de l'amour, il faut s'attendre à un peu de bit lit :p Quant à Diana Gabaldon y a pas mal d'eau de rose dans ses romans. L'anthologie propose au moins un bon mélange entre divers genres de fantasy (de la classique à l'urban fantasy en passant par l'ucronie mêlée d'un soupçon de sf). Pour ma part c'est surtout pour Jim Butcher et Jacqueline Carey que j'jetterai p'têt un coup d'oeil ;)

190
J'avoue, je connais très mal le marché (même si je m'y étais brièvement intéressé avec "l'émergence" de Negrete... Et puis, j'ai fait Allemand 2eme langue, même s'il ne faut pas compter sur moi non plus pour cette "production"-là. :mrgreen:

192
Merci beaucoup pour la traduction de cet article vraiment intéressant. Il résume intelligemment beaucoup des tendances et réflexions actuelles... Zedd

195
Pour Angry Robots, j'espère que ça ne changera rien à la maquette, assez agréable et qui cherche à se distinguer du tout venant, pour les deux que j'ai eu en mains. :)

197
Ben vendue comme ça sous l'appellation "dark fantasy" pas trop Mais je ne suis pas la bonne cliente pour les anthologies. :) Merci pour l'info en tout cas ;)

198
Blaylock et Powers à quatre mains ? Du steampunk en dark fantasy, ça donne quoi ? Le fogpunk ? ;) Trêve de plaisanterie, je serais plutôt tenté pour ma part, et par les noms, et par le genre !