581
erendisse a écrit :Trop bon!! En plus j'aime beaucoup cette actrice (même si sa version du personnage ne correspond pas tout à fait à celle que j'avais en tête en lisant les livres). J'avais été déçue de voir qu'elle ne voulait pas revenir pour faire son deuxième Nany McPhee (que je trouve mignon d'ailleurs!)
Pareil ! Deux bonnes nouvelles, le retour d'Emma Thompson dans Harry Potter et la sortire le 31 mars du deuxième Nanny McPhee, J'aime beaucoup Emma Thompson, elle joue avec de grands acteurs et est très émouvante et tout comme toi erendisse je n'ai pas du tout aimé l'image du professeur Sybille Trelawney dans les films.

584
Ah oui elle reste excellente. Différente n'est pas totalement négatif! Je suis sure qu'on a tous une version différente de chaque personnage en tête c'est normal! On a pas tous la même imagination!

587
Pff ... moi la 3D, je m'en moque comme de ma première culotte ... désolée pour les amateurs, mais alors, je n'irai vraiment pas voir un film pour ça, ni ne dépenserait une fortune pour un DVD avec la 3d ...

588
Plus sanglant que dans les livres ???? Gore ??? Ça m'intrigue...si ça tourne "film d'horreur" le jeune public (13 ans environ) sera privé de la fin de cette méga saga....:D

589
Idem Lisbeï13 la 3D je m'en moque ! Par contre un Harry Potter Gore ! ça m'étonnerai ! Si c'est comme les 4 - 5 - 6 qui devaient être soit-disant d'un niveau plus haut sous prétexte qu'il y avait un bal et quelques bisous dans les 5 et 6 laissez moi rire ! :sifflote:Ils font toujours des alertes au départ, et à l'arrivée, il ne s'est rien passé de plus qu'il n'était écrit dans les livres, ni qu'un enfant ne pourrait voir d'ailleurs :huh:

590
C'est juste un argument marketting pour appâter quelques spectateurs de plus, prétendre qu'il y aura du sang et de la romance à gogo. En fait, la plupart de temps, il s'en passe moins que dans les livres.

593
Whoua !! trois quarts d'heure voire même une heure de guerre ! C'est un vrai film de combat alors ! :lol:
Akallabeth a écrit :"Bastooooooooooooon!!" et "Chausseeettttte!" :D
Baston je connais mais chaussette c'est quoi ?!

594
Baston je connais mais chaussette c'est quoi ?!
C'est un "tube" de tissu fermé à une extrémité que l'on met aux pieds pour les protéger ou encore les réchauffer.Sinon, c'est Naheulbeuk ;)

595
:lol::lol::lol: La première définition je connaissais mais je ne savais pas que "chaussette" était une allusion à une histoire MP3 que je n'ai pas encore suivie !Merci pour tes lumières Merwin Tonnel ! ;)

598
Ah oui, après s'être efforcer de paraitre plus jeunes pendant les tournages des précédents films, pour éviter un trop grand décalage entre les acteurs et les personnages, Ils doivent maintenant, pour l'épilogue, avec l'aide du maquillage bien sûr, paraitre plus vieux qu'ils ne sont, du moins assez pour être parents. Je pense toujours que c'est cela qui les tourmentent plus que de jouer avec des enfants.J'avais cru lire un jour sans savoir si s'était réellement prouvé, qu'on avait demandé à Rupert Grimm de se courber légèrement pour ne pas faire trop grand dans le quatrième film je crois :unsure:

599
Donc, l'épilogue y sera bien, ça me rassure !
Moi ça me fait plutôt peur :pSur papier c'était déjà ridicule mais en version filmé je n'ose pas imaginer la marrade et le temps que va prendre la recherche de jeunes acteurs adéquats pour si peu de choses...

600
Vu que dans le livre il y a très peu de description physique des enfants, je ne pense pas que trouver des acteurs pour les jouer soit trop difficile ... et je préfère finir comme dans le livre que dans les décombres fumants de Poudlard ...