421
almaarea a écrit :Team Jacob :mrgreen:Pour continuer sur la note blagounette : les wc de ma fac dédié à Toilettes (Almaarea, humoriste :p) sont désormais ornés de tout un roman. Après la déclaration d'amûûr à Edward (en anglais, bien sûr) et la réplique de la team Jacob j'ai découvert avec bonheur ce matin un nouvel épisode de ce dialogue trépidant : des furies ont listé du haut du mur jusqu'au sol les diverses qualités du vampire scintillant :blink:
Sérieux? Même dans une fac? Tu as des photos? :DAh et je me suis bien bidonnée devant cette vidéo!

422
almaarea a écrit :Team Jacob :mrgreen:Pour continuer sur la note blagounette : les wc de ma fac dédié à Toilettes (Almaarea, humoriste :p) sont désormais ornés de tout un roman. Après la déclaration d'amûûr à Edward (en anglais, bien sûr) et la réplique de la team Jacob j'ai découvert avec bonheur ce matin un nouvel épisode de ce dialogue trépidant : des furies ont listé du haut du mur jusqu'au sol les diverses qualités du vampire scintillant :blink:
Almaarea, une fois encore, la scène me parle beaucoup !!! les toilettes de la fac, un grand moment !!! :D de poésie, de solitude .... de Michel Sardou à Brad Pitt, il manquait edward Cullen, c'est sûr !!!:sifflote:merci pour cette info , et une pensée aux scribes de WC :sifflote:désolée je n'ai pas pu garder pour moi cette question existentielle fondamentale ...:DEdward dans les WC de la fac, ça c'est LA reconnaissance ultime ...

425
J'ai vu le film et finalement il est moins pire que ce à quoi je m'attendais. En gros j'ai trouvé les scènes grotesques du roman tout aussi grotesques à l'écran (oh my god l'escapade en italie !!!!), et les scènes réussies du roman sympa à voir en film : les loups-garous ne sont pas si mal, j'avais très peur d'un effet chippendale mais finalement pas tant que ça. Ils ont le torse certes épilé mais pas scintillant façon disco comme le so tragiiiiiic Edward à la gueule enfarinée, ce qui les place du bon côté de la frontière du kitsch :).Bref, une bonne demie-heure du film agréable à suivre, avec un Taylor Lautner très très regardable et ma foi plutôt bon acteur, et qui parvient à ne pas rendre son rôle ridicule malgré le fait qu'il se ballade torse poil et pectoraux au vent pendant les 3/4 du film, ce qui est une performance en soi :).Pour le reste, j'ai bien ri et je me suis pas ennuyée, ce qui signe le nanar de bonne qualité :p... ça ne vaut pas encore Flash Gordon mais ça s'en approche :sifflote:.

427
vu hier.ça se regarde en fait. Il y a eu des efforts sur le maquillage, et ça c'est appréciable, ça gagne en crédibilité, si, si ... je vous jure :Dles loups garous, j'admets sont pas si ridicules que çaet puis au niveau du rythme pas de temps morts, je pensais mourir d'ennui puisqu'
► Afficher le texte
puis non conclusion : en rentrant du boulot, un soir de fatigue, ça passe bien :)

432
Akallabeth a écrit :...la dure vie des stars... le pauvre! :pil tient quand même bien le sourir! :)
Euh vu qu'il y a écrit partout "mme Tussaud" sur le fond et qu'il s'agit de l'équivalent du musée Grévin chez nous, je dirais que l'Edward de la photo tient bien le sourire avec d'autant plus de facilité qu'il est en... cire !

436
Je m'étais aussi peut être mal exprimée... même face à une statue de cire, les filles ont quand même l'air d'être hystérique! Faut les comprendre les pauvres, c'est certainement la seule fois qu'elles pourront "le" voir d'aussi près! ... méchante moi! méchante moi!! :tetemur:

438
Bah pour ta défense, c'est beaucoup plus compréhensible avec un acteur comme Johnny Depp qui a énormément de talent et qui sait choisir ses films la plupart du temps! ;)Je dis pas que machin est un mauvais acteur mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard !

440
Mais non, c'était une preuve de l'attachement profond qu'éprouve erendisse envers cet acteur...:p:lol:Edit : mais pourquoi cette modification erendisse, c'était touchant !:D