Problèmes techniques

.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Coupure serveur : On a relayé l'information sur facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=48212136810 .Notre serveur a été victime d'une tentative de hack. Plus de peur que de mal.Désolé pour l'attente, vous devriez avoir les news en retard demain matin. :)Un grand merci à Joss pour le travail fait ! :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je ne me suis rendue compte de rien mais un grand OUF !Merci aux hommes de l'ombre.
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Oui un grand merci !!!24 h sans elbakin ! c'était bien triste aujourd'hui de ne pas pouvoir venir lire une critique ou deux pendant les pauses !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci beaucoup à tous les schtroumpfs pour avoir remis tout cela en ordre, ça a dû demander du boulot...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Idem, merci !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci à tous :) Franchement, je commençais à flipper :D
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Idem! J'ai cru que mon boulot avait bloqué le site! Je vous raconte pas le drame!Enfin plus de peur que de mal a ce qu'il parrait donc cool!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Ah toi aussi ? :D ... Ca me rappelle Akira " C'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes?" :sifflote:
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Akallabeth a écrit :J'ai cru que mon boulot avait bloqué le site! Je vous raconte pas le drame!
Moi, j'ai cru que c'était mon ordi qui déconner. Du coup, je suis arrivée 1/2 heure en avance au boulot pour vérifier si c'était pareil là-bas!!! :sifflote:En tout cas, merci à tous ceux qui ont travaillés dur pour rétablir le système. ;)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Moi j'ai cru qu'on avait filtré le site à mon boulot, j'ai un peu flippé je dois dire ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ouf moi j'ai cru que la nouvelle de ma rencontre avec Jacqueline Carey avait fait peur à tous et que vous m'aviez coupé l'accès pour que je ne devienne pas Maître du monde :lol::jesors:Merci aux vaillants Schtroumpfs en tous cas. Et ma question va sembler bien naïve mais quel genre de personnes fait ça et surtout dans quel but ?
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

Merci à nos Elbakiniens de choc ! :) J'ai cru au début à un problème de connexion dû à mon fournisseur d'accès.Je dois avouer qu'Elbakin m'a manqué...
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Plus de peur que de mal :p J'ai moi aussi cru à un beug de mon ordi.Merci ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch a écrit :Et ma question va sembler bien naïve mais quel genre de personnes fait ça et surtout dans quel but ?
On ne sait pas et a priori il serait très compliqué, pour ne pas dire impossible, d'arriver à le savoir. En tout cas, je suis content de n'avoir pas carrément 3 jours de news à poster d'un bloc. ;) Et merci à tous bien sûr !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci ! :)
saryon
Novice

Message par saryon »

bravo aux gens de l'ombre
Mikhargrim
Ta'veren

Message par Mikhargrim »

Il me semble que c'est L'Ombre qui a voulu nuire à Elbakin, alors merci a vous "Lumineux des ombres".... :p
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Ah oui tout pareil merci beaucoup ! Parce que bon en ce qui me concerne c'est ma page d'accueil et ça me faisait un vide énorme! Bravo pour le boulot, qu'est-ce qu'on ferait sans vous ?
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

merci d'avoir mis ces explications. Je suis partie quelques jours, et je comptais bien vous lire avant mon départ, mais le forum ne fonctionnait plus. J'étais super déçue :(bien contente de voir que ça fonctionne bien de nouveau: :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ce n'est pas la même nature de problème que le précédent évoqué dans ce sujet (enfin je crois) mais pas nécessaire d'en ouvrir un autre. Certains d'entre nous ont des problèmes pour se connecter au site ces derniers jours. D'où un petit déclin d'activité. Sachez que les Schtroumpfs font de leur mieux pour réparer tout cela au plus vite.Merci de votre patience et de votre fidélité (j'ai l'impression d'être une speakrine de l'ORTF :D et non je n'en ai pas l'âge :p )
Répondre