302
Votons Cohen qui devrait massacrer cette écolier niais!!!! (même si il est en train de perdre)Sinon je suis en train de lire un King, mais nul vraiment nul à chier, en fait c un livre pour une série télé, qui s'appelle la tempête du siècle, et c pas rédigé, c illisible. voila pour le coup de gueule.

303
Quelle grosse affiche ! :D Rowlands contre Pratchett, mon choix est vite fait : allez l'ancêtre !!!! La jeunesse peut encore attendre :) Vivement le combat du grandissime favori, juste après cet affrontement :P

306
En tout il y a un temps pour tout, et en sport il y a un temps pour l'analyse. Alors quelques statistiques, avec un petit classement provisoire que je me suis permis de faire dans un petit moment de glandouille matinale et grippée :1. Aragorn : 294 votes et une victoire en 87%. Champion toutes catégories pour l'instant. Il pulvérise tout le monde au nombre de votes et seul Elric a remporté une victoire aussi flagrante. Cependant, il a eu l'avantage d'affronter un Corum en méforme et sa victoire écrasante lui vaut autant d'admirateurs que de détracteurs2. Elric : 194 Votes 87%. Le challenger. Elric est capable du meilleur comme du pire. Il est à noter que des rumeurs de dopage planent à son sujet. Mais on peut dire sans sourciller que le Prince de Melnibonë joue une place en finale.3. Willow Ufgood : 142 Votes 66%. Déjà bien plus bas d'une catégorie, la "division demi-portion" en quelque sorte, son admission au second tour sent bon le coup de chance du "débutant"4. Capitaine Crochet : 113 votes 75%. Probablement un des hommes à suivre au deuxième tour. Thierry Roland nous signale qu'il pourrait créer la surprise. 5. Mémé Criquedutemps. 113 votes 58%. Une des surprises du premier tour. Et pourquoi pas, du second?En ce qui concerne le combat en cours, Cohen le Barbare est en train de créer la surprise en tenant tête au fringant mais énervant gamin. Harry Potter mène d'une courte tête, mais la vapeur pourrait se renverser à la faveur d'un sursaut de la part du Barbare

307
Ah non ! Harry Potter ne PEUT, ne DOIT surtout PAS gagner ! Cet espèce d'apprenti sorchier n'a aucune ombre de poussière de chance face au barbare qui s'oppose à lui ! C'est son nerf chiatique qui en prendrait un coup s'il perdait...

309
ne laissons pas Harry Potter gagnercontre la niaiserie et la betise litteraireallez Cohen
C'est typiquement le genre de réflexion haineuse et stupide qui me faisait peur au lancement de ce sujet... :roll: Tu ferais mieux de nous expliquer pourquoi tu apprécies Cohen... ou développer dans le sujet correspondant ce qui t'amènes à de telles réflexions expéditives sur Harry Potter

310
Ouai vas y cohen tu vas l'avoir ce morveux d'ailleur il est fatigué il en peu deja plus c'est le bon pour moment pour l'achever.GO COHEN GO !lepcf et l'UINP sont avec toi

312
Non mais là il y a une fraude, c'est flagrant ! A moins que le lobby pratchettien soit puissant, ce n'est pas possible qu'en un jour, COhen ait reçu une centaine de voix à lui tout seul !Franchement, c'est pas la peine de continuer le tournoi, s'il y en a qui s'amuse à flooder le sondage.

313
Cohen est le plus grand barbare de tout les temps, c'est légitime qu'il gagne ! En plus harry, c'est pas un vrai mage ! il voit pas la couleur octarine (je crois que c'est ça, non ?) !PS: il y aura nausicaä dans le concours ? :roll:

314
Je vois Cohen qui gagne et qu'apprend-je ? Une intervention divine ? Un dopage au 3ème rond ? La baguette de Harry qui c'est cassé?Cohen a perdu son honneur, et nous avons perdu un héro (la il ya les violons qui commencent).

316
J'ai l'impression que beaucoup ont voté non pas pour Cohen mais plus contre harry. Malgré tout harry fait un beau score (150) ce qui est plus qu'elric par exemple! Les fans se rattraperont avec Hagrid.

317
En arrivant j'ai été bien contente de constater la victoire de cohen mais cette histoire un peu louche gâche tout, j'éspère vraiment qu'il n'y a pas eu fraude, ce tournoi est une très bonne idée, c'est censé se faire dans la bonne humeur, mais s'il y a tricherie... :? :roll: Bref, cette fois j'ai voté Rand, il m'a l'air bien parti pour gagner, ne serait-ce que par sa notoriété je pense qu'il a l'avantage.Thys