21
Tiens, ça me rapelle "l'affaire" des Lucky Luke où si je me souviens bien la cigarette que mâchonnait le cowboy avait été remplacé sur les impressions ultérieures par une paille...Entièrement d'accord avec Luigi et Jadis; c'est comme si en enterrant ce qui dérange on faisait disparaître les problèmes. Il ne reste plus qu'à réécrire les livres d'histoire, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

) s'est transformée en un brin de paille. Dans ce cas, ce n'est pas gênant : il a bien le droit d'arrêter de fumer
) s'est transformée en un brin de paille. Dans ce cas, ce n'est pas gênant : il a bien le droit d'arrêter de fumer 

Je n'ai que très rarement acheté un livre (qui ne me soit pas chaudement recommandé) sans en lire d'abord la première page, rien que pour voir si l'écriture de l'auteur me plaisait. En cela, je rejoins donc vos avis. Pourtant, jamais je n'ai lu les extraits publiés sur internet jusqu'ici
 Je n'ai que très rarement acheté un livre (qui ne me soit pas chaudement recommandé) sans en lire d'abord la première page, rien que pour voir si l'écriture de l'auteur me plaisait. En cela, je rejoins donc vos avis. Pourtant, jamais je n'ai lu les extraits publiés sur internet jusqu'ici