748
Un visage pour l'éternité, de C.S. Lewis.Rayon fantasy d'une librairie de Lille. Un bouquin "isolé" au milieu de séries, un titre, une couverture, quelques phrases lues au hasard, quelque chose qui m'accroche sans que je puisse dire de quoi il s'agit... Un nom, surtout, que je découvre soudain et qui m'évoque une longue amitié avec le Professeur... J'ai remis le livre dans son rayonnage, l'ai repris, reposé, ouvert à nouveau et lu encore quelques lignes... Après ce ballet (maniaquerie, peut-être...), il a eu raison de mes hésitations... Sa lecture ne saurait tarder et me dira si j'ai été bien inspirée... ;)PS : J'ai vu qu'un topic lui était consacré 

750
Reçu aujourd'hui, Steampunk de Etienne Barillier, une des dernières nouveautés des Moutons Electriques. Je brûle d'envie de le lire mais je vais d'abord finir La Tyrannie de la Nuit et je dois avouer que pour l'instant c'est pas gagné tant l'introduction est dense et "poussive", mais c'est du Glen Cook, donc, ça ne peut qu'être de qualité
.

751
Les deux derniers tomes VF et grand format de la Roue du Temps de JordanLe deuxième tome de l'intégrale du Trône de Fer de MartinLe quatrième tome d'Elric de Moorcock Et j'ai emprunté l'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde au boulot! (mais il y a de fortes chances que je finisse par l'acheter quand même! 

755
Derniers achats :- The Night Angel Trilogy de B. Weeks acheté hier- Les 2 premiers tomes de la trilogie de Jon Shannow & La voie des ombres B. Weeks achetés aujourd'hui à 3 euros unité les Bragelonne car ils étaient vendus par une assoc', j'ai pas pu résister donc je me suis fait plaisir vu que je ne peux pas m'acheté de grand format sinon 

758
d'occasion : Le Chant de Kali de Dan Simmons, et Glenraven de MZ Bradleyneufs : Les Piliers de la terre de Ken Follet, le T3 de la Trilogie Morgenstern ( Hervé Jubert), et le T2 des Princes d'Ambres de Zelazny (penser à faire ds listes quand je vais acheter des occases à paris, je me retrouve avec le T3 en double
)