Evènement ! [Livre Paris]

Noony
Mage

Message par Noony »

Aléthia> Génial ! :D Normalement le tome 2 - et donc le dernier - sera sorti pour l'occasion. Je communique une date à Dwalan dès que possible.guigz> Super ;) par contre ce n'est pas moi qui vais te convaincre de ne pas le dépasser, héhé
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On devrait à nouveau interviewer pas mal d'auteurs de chez Bragelonne, essentiellement, car les plus présents. :) Personnellement, je serais sûrement sur place uniquement le samedi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, alors, au fait, asso ou pas, qui vient ? :)Reçu un mail du Diable Vauvert au passage :
Au Salon du Livre de Paris, pour les 10 ans du Diable, un programme de dédicaces et rencontres tout feu tout flamme :Vendredi 26 - 16h-17h - Place des livres :Retour sur une décennie diabolique avec Pierre Bordage, Catherine Fradier, Nicolas Rey et Régis de Sa Moreira autour de Marion Mazauric.Samedi 27 - 16h-19h - stand N67 - Trouvez votre auteur parmi :Louis-Paul ASTRAUD, AYERDHAL, Pierre BORDAGE, Sylvie BOURGEOIS, Frédéric CASTAING, Wendy DELORME, Catherine FRADIER, Thomas GUNZIG, Grégoire HERVIER, Alex D. JESTAIRE, Aïssa LACHEB-BOUKACHACHE, Philippe LEROYER, Philip LE ROY, Jean-Pascal MAHIEU, Ménéas MARPHIL, Claudine PLAS, Anna ROZEN, Axelle STEPHANE, Coralie TRINH THI, Marc VASSART, Cécile VARGAFTIG, Tristan-Edern VAQUETTE, Joëlle WINTREBERTDimanche 28 - 15h-19h - stand N67 :AYERDHAL, Julien BLANC-GRAS, Pierre BORDAGE, Frédéric CASTAING, Catherine FRADIER, Louis LANHER, Philip LE ROY, Nicolas REYLundi 29 - 17h-18H - stand N67 :Présentation de la revue dématérialisée Luxe Intérieur, une production Gonzaï éditée par le Diable.Mardi 30 - 19h-22H - stand N67 - Soirée Filles du Diable avec :Wendy DELORME, Virginie DESPENTES, Catherine FRADIER, Lydia LUNCH, Anna ROZEN, Axelle STEPHANE, Coralie TRINH THICollection "à 20 ans" :Présentation et dédicaces des auteurs, Louis-Paul ASTRAUD (Gustave Flaubert à 20 ans), Jean-Pascal MAHIEU (Marcel Proust à 20 ans) et Claudine PLAS (Boris Vian à 20 ans)Lundi 29 - 14h-16h - stand N67Mercredi 31 - 14h30-16h30 - stand N67Retrouvez aussi les auteurs de la collection le vendredi 23 avril, 18 h, à la librairie Les Cahiers de Colette, 23 rue Rambuteau - Paris 4.
Arantar
Maïa

Message par Arantar »

J'irai très certainement y faire un tour, le dimanche après-midi ou le mardi soir (vive la nocturne !)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Qui participera à la dictée samedi :p:sifflote:?
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

la dictée sur le stand de Gründ ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'y serai le samedi dans la journée.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Il y a des chances pour que moi aussi :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La question est, Oceliwin a-t-il serré la main à monsieur le Ministre pour lui remettre une carte de visite du site ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/118 ... -est-lance
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Si Annie Ernaux et Christian Bobin ont réuni à eux deux une centaine de visiteurs devant Gallimard, c’est le journaliste Eric Zemmour, sur le stand de Denoël, qui a rameuté le plus de monde.Sous l’œil des caméras du "Grand Journal" et des flashs des photographes, il a signé, à la chaîne pendant deux heures, près de deux cents exemplaires de son dernier ouvrage, Mélancolie française.
Mouais, et Hamilton justement ? ;)
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Merci pour ces photos qui donnent envie aux malheureux qui n'ont pas encore eu la chance de flaner entre les stands du salon du livre !
Noony
Mage

Message par Noony »

Je reviens du salon du livre, c'était vraiment GÉNIAL ! Merci à Oceliwin de nous avoir accompagné à la soirée d'inauguration, et aux membres d'Elbakin venus nous voir sur le stand de Mille Saisons...! :)
Noony
Mage

Message par Noony »

Ah, et les photos de Mille Saisons pour contribuer !ImageÀ la soirée d'inauguration, déjà quelques nouveaux lecteurs ! Elbakin a pu assister aux ravages du champagne sur l'équipe éditoriale (pas les auteurs, non non)ImageVue de la mezzanine du stand de Bragelonne.ImageLe stand de Mille Saisons.ImageLes Vartogue en dédicaces.ImageMon tour.ImageGabriel Féraud et les Perles d'Allaya !ImageMiya et moi. Pour l'histoire, c'est une photo conceptuelle de Reno Lemaire et il a fallu pas mal d'essais.ImageEt la fine équipe... Ness, correctrice de charme, Romain Vartogue pas très ravi de son nouveau surnom, Gabriel Feraud le mangeur de Muffin, et Nicolas Vartogue guettant les réactions de sa super blague.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Super toutes ces photos !!Merci à tous de les poster ici !ca donne envie...
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci pour les photos ! Je ferai bien salon tous les jours ! J'adore le chapeau de Ness au passage :D
Noony
Mage

Message par Noony »

En tout cas c'était un plaisir de te rencontrer Aléthia :)Yes, très beau chapeau !
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Pour moi également, j'aurai aimé rester plus longtemps. En tout cas, c'était vraiment bien de voir le stand Mille Saisons remplis comme ça :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas vraiment eu le temps malheureusement de m'arrêter vraiment sur des stands avant mes interviews, et après, quand ça s'enchaîne... Ah, si, j'ai serré la main à Sire Cédric avant qu'il ne commence son entretien avec Oceliwin. ;)Je remercie d'ailleurs ce dernier pour ses photos en brèves, sauf une, ainsi que Goldberry qui en a vaillamment pris la plupart. :) Et je ne suis pas traducteur en dilettante, non mais. ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Moi je n'ai pas eu la chance de croiser Sire Cédric, Oceliwin a du avoir peur que je reparte avec sous le bras :D J'ai quelques photos également prises lors de mes interviews. J'en ai d'ailleurs fini des interviews pour ce salon, ayant rencontré Anne Robillard ce matin :)
Répondre