1
J'aimerais savoir si le contenu du DVD vision est le même que le DVD Collector, car je n'ai pas envie de prendre les meme bonus !!J'aimerais savoir aussi c'est quoi cette histoire de 5ème dvd ?

2
1/ Non.2/ C'est un DVD présent dans le coffret US, avec un reportage du National Geographic sur la Nouvelle-Zélande et que l'on trouve, ou non, selon les éditions de chaque pays.

3
C'est un DVD présent dans le coffret US, avec un reportage du National Geographic sur la Nouvelle-Zélande et que l'on trouve, ou non, selon les éditions de chaque pays.
Petite correction : DVD présent dans le coffret de Zone 1 (Canada, USA, etc.) Et contrairement à ce que je pensais moi aussi, ce n'est pas sur la Nouvelle-Zélande, c'est bien sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux.Mais, c'est intéressant comme DVD, c'est un reportage de 52 min, plus quelques bonus (pas nombreux par contre).

4
C'est un DVD présent dans le coffret US, avec un reportage du National Geographic sur la Nouvelle-Zélande et que l'on trouve, ou non, selon les éditions de chaque pays.
Petite correction : DVD présent dans le coffret de Zone 1 (Canada, USA, etc.) Effectivement. :) Mea maxima culpa.