Edito

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Vous avez tous une imagination débordante, je ne vois pas du tout à quoi vous faites référence...:sifflote::mrgreen:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

C'est bizarre j'ai du mal à t'imaginer en petit innocent ;)Toute ressemblance avec une idée déplacée est fortuite c'est ça ? :P
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Pfff, c'est vraiment incroyable de voir à quel point on catalogue vite les gens de nos jours. Bon, j'admets que la coïncidence est troublante, mais loin de moi toute pensée licencieuse.:rolleyes:Ah, on me signale que le Tournoi a pris fin et que la mauvaise foi n'est plus de mise.Bon, là, euh, comment dire... :jesors:PS : et puis je ne voudrais pas dénoncer, mais c'est Luigi qui a chroniqué la nouvelle dont est extraite la citation du jour...:lol::sifflote:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Luigi Brosse a écrit :Non mais oh ! :mrgreen: La citation n'est pas de moi, mais elle est toute aussi axée / connotée que celle que j'ai mise l'autre fois. Reste à lire le livre pour savoir :P
Si ça ce n'est pas du teasing... ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mais ? De quoi parlez-vous donc ? (Et le pire c'est qu'avant de lire vos messages, je n'ai pas eu idée de la surinterprétation que vous supposez).
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Quand je pense que l'on ose me prêter des intentions lubriques pour une simple voyelle quand on voit les mots et les phrases entières choisies par certains :sifflote:et le fait d'être gouroute de la secte Kushiel n'est en rien synonyme de stupre et de luxure, au cas où y'aurait des doutes -_-
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Witch a écrit :et le fait d'être gouroute de la secte Kushiel n'est en rien synonyme de stupre et de luxure, au cas où y'aurait des doutes -_-
Juste les coups de fouet alors ? :p
Age Of Fantasy
Mage

Message par Age Of Fantasy »

La fantasy pas que pour les enfants? Ben NON! ON EST TOUS DES ENFANTS DANS NOTRE COEUR!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et pourtant, j'ai hésité à citer le passage suivant, mais commencer par "j'espère qu'il n'y a pas de dommages" et terminer par "on dirait que ça va beaucoup mieux", cela aurait été un paragraphe trop disert.(Et comme je n'ai que la VO, je me suis retrouvé coincé sur la bonne façon de traduire ce qu'elle fait à ses "balls" .)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Dans les librairies, on peut déjà trouver des livres "conseillé pour les 11-12 ans", ou "interdit aux plus de 10 ans" : à quand les livres de Fantasy interdit aux moins de 18 ans ?
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Passage hilarant de Symphony of Ages. Ça fait juste un peu bizarre (bizarre? Comme c'est étrange) de le lire en français :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'aime beaucoup la citation et l'edito de Foradan :D
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

j'aime bien aussi la citation :Det effectivement on comprend bien que c'est la période "adulte" et que la fantasy n'est pas que pour les enfants comme l'a écrit Foradan.merci de nous le rappeler.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Tiens, personne n'avait relevé hier ?
Nul autre que les hommes n'a provoqué cet embrasement... Nul autre qu'un homme ne pourra l'éteindre.
Il aurait pourtant pu y avoir des doutes sur le nature exacte de l'embrasement décrit, non ?:p:mrgreen:Oui, bon, j'ai compris,:jesors:
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

merci pour cet édito romantique, Almaarea :Dun peu de finesse dans un monde de brutes :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ce n'est malheureusement pas moi qui vous ait proposé cette citation (tout à fait pertinente, même si il faut que cervelle il y eut au départ) mais Alethia ;)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

almaarea a écrit :Ce n'est malheureusement pas moi qui vous ait proposé cette citation (tout à fait pertinente, même si il faut que cervelle il y eut au départ) mais Alethia ;)
oups désolée j'ai confondudonc merci à Alethia et désolée pour la confusion (arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, arrêter de faire 2 choses à la fois, ....:rolleyes: )
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Mais de rien ;) Pour la confusion, pas de soucis. Un truc pour mémoriser, elle a beaucoup plus de "a" que moi dans son pseudo :DRavie que l'édito t'ai plu en tout cas !
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire cet édito en anonyme ?
Je proteste :D Certains ont des privilèges (ou des compétences informatiques) que je n'ai pas ! C'est un scandale :P
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon alors merci pour cette citation du jour hein !! Encore un livre que je ne connais pas et qui a l'air pas mal. Pffff :blink: je vais jamais y arriver au bout de cette PAL
Répondre