Vos derniers achats de livres (fantasy)

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

je viens de m'acheter le troisième tome de Cornelia Funke, Mort d'Encre! L'est beau!!! :DImageet je me suis mise de côté le dernier épouvanteur mais comme je ne l'ai toujours pas fini en anglais, j'attends la fin de la semaine pour l'acheter! (oui je l'aurais deux fois mais la couverture est tellement belle!!)
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Hier sur Am*zon, j'ai acheté:- Mistborn B. Sanderson (je pouvais pas attendre la sortie VF et vu le prix à l'unité :/)- Le trone de fer T1 de l'intégrale. Car même si je suis à 15 pages de la fin en VO, la couv' de la VF est quand même super donc j'ai pas pu résister.- Le livre malazéen des glorieux défunts S. Erikson, d'occas et à 10euros donc dans ces cas là faut profiter.En sachant que j'aurais Titus d'enfer pour mon anniv le 27 et peut être aussi Elantris, je sens que je vais avoir de la lecture pendant quelques temps :sifflote:
TarMiriel
Istar

Message par TarMiriel »

Dernièrement, les tomes 1 à 12 du Trône de Fer, en poche, en parfait état, sur Ebay. 31 euros ^^ J'ai sauté sur l'occase...En librairie, Dune en VO, One Piece vol 18 (je les achète à retardement xD) et Full Metal Alchemist vol 8 :)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

- Faërie et autres textes- Kushiel tome1, la Marque. Je rejoins la secte ;)- La symphonie des siècles-RhapsodyPlume, j'ai l'impression que tu lis les bouquins de Fantasy beaucoup plus vite que l'Assommoir. :p
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Geïya a écrit :Plume, j'ai l'impression que tu lis les bouquins de Fantasy beaucoup plus vite que l'Assommoir. :p
C'est vrai que cette semaine j'ai lu 3 livres de Fantasy contre 60p de l'Assommoir :p Mais je compte bien me rattraper quand je pourrais :)
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Les iles glorieuses tomes 1 et 2, les instrumentalités de la nuit, Douze, Jakabok: le demon de gutenberg que je vais peut être commencé ce soir (finis l'équilibre des paradoxes)
Tisse Ombre
Maïa

Message par Tisse Ombre »

Acheté les deux premières intégrales du Trône de fer correspondant à Games of Thrones et A Clash of Kings ! Je peux enfin découvrir ce cycle tel qu'aux USA !
Gao
Lige

Message par Gao »

Achat de ce mois : Tome 1 de la Chronique du tueur de roi de Patrick Rothfuss Les 3 tomes du cycle de Troie du regretté GemmellLe T3 de la Saga du Sorceleur de Sapkowski
Allegas
Novice

Message par Allegas »

Alors moi je viens de m'acheter (avant-hier): Le premier tome du cycle des démons : l'homme rune que j'ai lu d'une traite. (super mais je trouve qu'il y a des troues dans la narration)Les deux premiers tomes de Anita Blake tueuse de vampires (arf ce n'est pas de la fantasy tant pis je les mets quand même).Premier post !! Ça se fête:D
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Deux nouveaux achats :- Kushiel, tome 3, j'ai la trilogie complète en relié ! :D- La Compagnie Noire, les Livres du Nord, je vais enfin pouvoir m'attaquer à ce classique !
Tagis
Novice

Message par Tagis »

Esmeril
Novice

Message par Esmeril »

Mythes Russes d'Elizabeth Warner, acheté à la fnac de Châtelet qui possède un rayon pas trop mal du les mythologies/ethnologie ... etc.ainsi que les 6 premiers tomes des Annales du disques monde de Terry Pratchett en occas' à Gibert (vive l'occasion !)
Allegas
Novice

Message par Allegas »

achat du jour:Tome 2 3 et 4 du soldat chamane.
Delacroix
Novice

Message par Delacroix »

Derniers livres achetés : Le cycle Rigante de David Gemmel, et Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

tome 5 du soldat chamane... alors que je n'ai pas encore eu le temps de lire les tomes 1 2 3 4...
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

- Faërie de JRR Tolkien- Annales de la Compagnie Noire de Glen Cook, le premier tome. Ce sera une première incursion fantasy hors de l'univers du Professeur ! Je n'avais pas lu les critiques d'Elbakin quand je suis tombée sur ce bouquin mais... il y a eu un tilt après lecture de quelques passages ! Un bon choix j'espère ! :)
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Aeglos- [i a écrit :Annales de la Compagnie Noire[/i] de Glen Cook, le premier tome. Ce sera une première incursion fantasy hors de l'univers du Professeur ! Je n'avais pas lu les critiques d'Elbakin quand je suis tombée sur ce bouquin mais... il y a eu un tilt après lecture de quelques passages ! Un bon choix j'espère ! :)
Je pense que tu n'auras pas a regretter ton achat ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

premier tome de l'intégrale du trône de fer de Martin (le deuxième est de côté!)tome 2 et 3 (deux fois me suis gourée..) d'Elric de Michael MoorcockCarpe jugulum et le cinquième éléphant de Terry Pratchett
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

- Druss la Légende de D. Gemmell- Horsemen's Gambit de David Coe- Horizon de Lois Mac Master Bujold- Dust of Dreams de Steven Erikson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

- 2de intégrale du TdFer- Le bois Duncton
Répondre