et je me suis mise de côté le dernier épouvanteur mais comme je ne l'ai toujours pas fini en anglais, j'attends la fin de la semaine pour l'acheter! (oui je l'aurais deux fois mais la couverture est tellement belle!!)Vos derniers achats de livres (fantasy)
- erendisse
- Elbakinien d'Or
je viens de m'acheter le troisième tome de Cornelia Funke, Mort d'Encre! L'est beau!!! 
et je me suis mise de côté le dernier épouvanteur mais comme je ne l'ai toujours pas fini en anglais, j'attends la fin de la semaine pour l'acheter! (oui je l'aurais deux fois mais la couverture est tellement belle!!)
et je me suis mise de côté le dernier épouvanteur mais comme je ne l'ai toujours pas fini en anglais, j'attends la fin de la semaine pour l'acheter! (oui je l'aurais deux fois mais la couverture est tellement belle!!)Hier sur Am*zon, j'ai acheté:- Mistborn B. Sanderson (je pouvais pas attendre la sortie VF et vu le prix à l'unité
)- Le trone de fer T1 de l'intégrale. Car même si je suis à 15 pages de la fin en VO, la couv' de la VF est quand même super donc j'ai pas pu résister.- Le livre malazéen des glorieux défunts S. Erikson, d'occas et à 10euros donc dans ces cas là faut profiter.En sachant que j'aurais Titus d'enfer pour mon anniv le 27 et peut être aussi Elantris, je sens que je vais avoir de la lecture pendant quelques temps 
- oceatif ou le vent
- Vala
-
Tisse Ombre
- Maïa
Alors moi je viens de m'acheter (avant-hier): Le premier tome du cycle des démons : l'homme rune que j'ai lu d'une traite. (super mais je trouve qu'il y a des troues dans la narration)Les deux premiers tomes de Anita Blake tueuse de vampires (arf ce n'est pas de la fantasy tant pis je les mets quand même).Premier post !! Ça se fête:D
Monument de Ian Graham.http://www.decitre.fr/gi/36/9782811200336FS.gif
- Faërie de JRR Tolkien- Annales de la Compagnie Noire de Glen Cook, le premier tome. Ce sera une première incursion fantasy hors de l'univers du Professeur ! Je n'avais pas lu les critiques d'Elbakin quand je suis tombée sur ce bouquin mais... il y a eu un tilt après lecture de quelques passages ! Un bon choix j'espère ! 
Je pense que tu n'auras pas a regretter ton achatAeglos- [i a écrit :Annales de la Compagnie Noire[/i] de Glen Cook, le premier tome. Ce sera une première incursion fantasy hors de l'univers du Professeur ! Je n'avais pas lu les critiques d'Elbakin quand je suis tombée sur ce bouquin mais... il y a eu un tilt après lecture de quelques passages ! Un bon choix j'espère !