2221
Nilétupa a écrit :Eragon ! =D :P
Oui, ça me rappelle aussi très fortement une scène d'Eragon dans la boutique d'Angela, la voyante... mais j'ai lu un passage similaire plus récemment, dans un autre livre dont je suis incapable de me souvenir.(horreur, d'un coup j'ai l'impression de connaître Eragon par coeur ! :p)

2229
Yeaaaaah première fois que je gagne, et c'est grâce à Eragon ! *content*C'est pour me remercier de défendre malgré tout ses personnages que le Dieu de l'Alagaesia m'a fait ce cadeau ? :)(Et pis en plus, c'est grâce à Angela et pis Angela c'est un de mes persos préférés d'Eragon, elle est trop bien ;) :P )Bon, par contre pour la citation... Je peux pas pour l'instant (je suis censé bosser) mais je reviens la poster dès que possible...

2230
Je savais pas trop s'il fallait éditer ou faire un double-post... Dans le doute, je fais un double-post, au cas où certains seraient déjà passés et ne penseraient pas à revenir voir... :unsure:Pour la citation, je ne savais pas du tout quel genre de citation mettre... J'espère que ça sera pertinent, ni trop facile ni trop difficile... Enfin bon, on verra bien, il faut une première fois à tout et on apprend de ses erreurs :) (En plus les deux premières citations que j'ai voulu mettre étaient sur Google >__< )Et voilà donc la citation :
Alors qu'elle n'éprouvait plus aucune douleur, que ses doigts devenaient gourds, que la notion même de sensation physique l'avait quittée, elle percevait toujours l'écorce du bouleau dans son dos. Elle s'accrocha à cette ultime perception, étrange pivot autour duquel elle tenta de reconstruire une pensée cohérente.En vain.

2232
Nilétupa a écrit :Je savais pas trop s'il fallait éditer ou faire un double-post... Dans le doute, je fais un double-post, au cas où certains seraient déjà passés et ne penseraient pas à revenir voir... :unsure:
c'est une question que je me suis posée aussi, le double post a l'avantage de signaler qu'il y a un nouveau message, c'est pratique, mais est-ce que c'est gênant pour l'administration du forum ?
Pour la citation, je ne savais pas du tout quel genre de citation mettre... J'espère que ça sera pertinent, ni trop facile ni trop difficile... Enfin bon, on verra bien, il faut une première fois à tout et on apprend de ses erreurs :) (En plus les deux premières citations que j'ai voulu mettre étaient sur Google >__< )
j'avais galéré aussi, dès qu'il y a un nom propre c'est assez facile de trouver avec Googlej'avais pensé aussi à Kushielmais c'est déjà dit, et puis en cogitant le tronc me fait penser au début du pacte des marchombres t3, la prophétie ????

2233
Arf oui c'est exactement ça Geïya ^^Bon, j'aurai quand même tenu plus d'une demi-heure :PA toi ! :)(et au passage, tous ceux qui n'ont pas lu ce magnifique bouquin, honte sur vous et filez vite vous rattrapper ! :) )

2234
hum, ça fait un peu la fille-qui-n'a-lu-que-Bottero, deuxième fois que je trouve une citation, issue du Pacte des marchombres :rouge:mais si je vous assure, j'ai lu d 'autres livres :D même si J'aime bien cet auteur et plus particulièrement ce cycle la nouvelle citation :
Il n'avait passé qu'un seul jour. Et il avait déjà brisé une règle. C'était effrayant. Aussi effrayant que s'il avait oublié comment marcher. De sa main Valide, il toucha les tatouages de son clan, suivant les deux lignes en pointillé qui soulignaient ses fossettes.

2238
Geïya a écrit :hum, ça fait un peu la fille-qui-n'a-lu-que-Bottero, deuxième fois que je trouve une citation, issue du Pacte des marchombres :rouge:mais si je vous assure, j'ai lu d 'autres livres :DJ'aime bien cet auteur et plus particulièrement ce cycle et je me souviens très bien de ce passage qui m'a marquée
Yeah,n Bottero c'est trop bien et le Pacte des Marchombres c'est encore plus trop bien :)Par contre pour la citation, aucune idée :P

2239
Geïya a écrit :c'est une question que je me suis posée aussi, le double post a l'avantage de signaler qu'il y a un nouveau message, c'est pratique, mais est-ce que c'est gênant pour l'administration du forum ?
Vous inquiétez pas pour si peu. Tant que le double post est légitime (c'est-à-dire que ce n'est pas du flood), n'hésitez pas. Et dans le cas du Chaudron, ça permet effectivement de voir qu'il y a un nouveau message.Par contre, et là je fais mon grognon ;) il y a un sujet sur les Marchombres, c'est donc l'endroit le plus adapté pour en parler :P