2207
j'ai pensé la même chose, comment c'est possible de voyager sans bouquin ???Flykillerman a écrit :Comment ça tu n'emmènes pas de bouquin chez ta grand-mère??? :huh:Mais tu fais quoi alors??? (tu n'es pas obligé de répondre...)

et sinon, y'a une section fantasy à la médiathèque ? (question innocenteAlors je profite un peu de d'internet et vu que j'irais surement à la médiathèque j'aurais quand même de quoi lire

2208
C'est pas fait par genre mais la médiathèque est vraiment bien fournie niveau SF/Fantasy ;)Et puis d'habitude j'en prends toujours mais comme je l'ai déjà dit je les ai oubliés chez moi :(Mais bon pour 2 nuits je pense que je vais tenir et puis j'ai encore l'AssommoirGeïya a écrit :et sinon, y'a une section fantasy à la médiathèque ? (question innocente![]()
)

2210
Sauf que l'Assomoir et Le Bonheur des Dames sont de Zola et non pas de Maupassantguigz a écrit :Rien que le nom du bouquin ça en dit long Moi aussi j'ai du lire du Maupassant (Le Bonheur des Dames) au collège, personnellement je ne m'en suis pas encore remis !

2211
Bon on est très hors sujet et y'aura peut-être rappel à l'ordre mais en attendant que Plume soit approvisionné en citations
(moi perso il m'arrive d'aller les copier à la Fnac
)
(et non je ne sors pas)

Arf tu as sans doute raison pour la différence de style et je devrais pas écrire ce qui suit et y'en a qui vont m'occire mais niveau ennui pour moi c'est un peu quand même dans la même champion's league non ?khedra a écrit :Sauf que l'Assommoir et Le Bonheur des Dames sont de Zola et non pas de Maupassant. Ils n'ont pas tout à fait le même genre d'écriture...

2212
14 messages hors sujet. On tient presque un record :sifflote:Si vous ne voulez pas que je sévisse, ce serait bien d'attendre la prochaine citation de Plume avant de revenir par ici ;)D'autant qu'il y a plein de sujets qui parle de ce que vous racontez (les habitudes de lectures, les médiathèques, bibliothèques, lit-on de la fantasy dans votre famille, toussa toussa). Un petit effort les gens s'il vous plait.