141
Oui mais là on a juste sous les yeux de pauvres photos, rien ne nous dit que dans le film l'acteur ne sera pas maquillé et ne donnera pas une impression de vécu.Bon cela dit, j'ai un mauvais pressentiment et je suis sur que ce film sera une daube!(au fait, à la base je répondais pas à ton post que j'avais pas lut, mais à ceux d'avant, m'enfin ça change rien).

142
Dark Schneider a écrit :Oui mais là on a juste sous les yeux de pauvres photos, rien ne nous dit que dans le film l'acteur ne sera pas maquillé et ne donnera pas une impression de vécu.Bon cela dit, j'ai un mauvais pressentiment et je suis sur que ce film sera une daube!
Tout peut évoluer, wait and see, et surtout croisons les doigts! Qui sait, nous aurons peut être de bonnes surprises...B)

143
Je suis assez d'accord, c'est pas le manque de musculature (et encore, moi j'aimerais être musclé comme eux hein!) qui fait tache mais plutôt le fait que quand on les voit, on se dit pas "oh putain, c'est le roi des Barbares, trop la classe!" mais plutôt "on dirait le mec sur la couverture de mon magazine Comment obtenir des abdos de rêves en 4 semaines"...Bon après, c'est qu'une première impression ça se trouve ils sont tout à fait capables de jouer les gros durs sombres et farouches.

144
plop a écrit :Bon après, c'est qu'une première impression ça se trouve ils sont tout à fait capables de jouer les gros durs sombres et farouches.
Heu... sur les photos qu'on a mis en présentation de la brève, y en a au moins un qui ne va pas m'impressionner, même s'il est maquillé et filmé convenablement !

147
Je suis tout simplement enthousiasmé, parce que le scénario est génial.
Hmmm, il y a quand même de qoi s'inquièter.Sinon, sur le physique du personnage de Conan, je trouve surtout que les acteurs proposés manquent de présence. Conan est doté d'une vitalité hors du commun qui le fait ressortir du reste de l'humanité "ordinaire" serais-je tenté de dire. On le sous estime d'ailleurs souvent dans les livres en ne jugeant que la brute épaisse qu'il donne l'impression d'être. Après, l'idée de montrer un Conan plus jeune, why not, mais pas sous une version qui le ferait ressembler soit à un catcheur sous anabolisant soit à un minet pour couv' de Têtu !Tout cela manque quand même singulièrement de classe (à mon avis du moins).:(Reste à espérer un revirement improbable de vision artistique.

152
A propos du jeune Jared Padalecki
Altan a écrit :Je crois que c'est la première fois que son nom est évoqué :
Et bien non ;) nous en avions déjà pas mal parlé à partir du message d'Aslan # 76 qui se trouve làEt il y a déjà eu débat sur les mérites ou limitations du fils Winchester (je demande toujours le père :p) Maître Foradan écrivait d'ailleurs un peu plus loin (message #120 page 6 du même sujet)
*souple comme un fauve, agile comme un lynx, se déplaçant comme un loup, fort comme une panthère (ça en devient répétitif même)*il ne reste pas bêtement tout nu, il a une cotte de maille, mais sa grande force, c'est qu'il ne fait pas de bruit quand il la porte.Alors du coup, la montagne de muscle, je veux la voir en souplesse, sans faire tinter le métal.
Je maintiens que Momoa il a l'air super souple et il parait même qu'il est habitué à porter des trucs lourds (ça me rappelle un dialogue du Dernier Samaritain mais ça n'a rien à voir) ... sa crinière :mrgreen:Mmmmuuum :unsure: entre lui et Pada ... je vote pour l'ascendance maori, ça me parait plus sauvage :lol:

156
Parmi les prétendants je pense que c'était le meilleur choix. N'oublions pas que Conan est décrit comme ayant la peau brune/mat, cheveux noir, et un visage assez carré. Ca correspond plutôt bien (bon bien sur on lui vire les rasta).

157
Allez, on y croit! Ils ont déjà pas choisi Lutz ce qui est une bonne décision, et puis c'est pas parce que le scénariste n'a rien fait qu'il est mauvais... enfin espérons!

158
C'est pas encore trop mal comme choix d'acteur je trouve, en tout cas je l'aimais bien dans Stargate Atlantis :DPar contre, oui, niveau scénar ça va être la surprise, croisons les doigts !

159
Et pas de réactions vis à vis de la ressemblance entre Momoa et Mickey Rourke? :huh:Sincerement moi c'est ce qui me choque le plus! L'acteur, je le connais pas et s'il ne correspond pas à l'idée que je me faisait de Conan, un bon jeu peut vite me le faire oublier! Pour le scénariste en effet on ne sait rien de lui donc wait and see! La ou ça fait un peu peur c'est que pour un film comme ça ils vont à l'économie sur le scénar'! Mais bon...Mais par contre, autant j'adore M. R. et il serait parfait dans le role, autant pour la ressemblance père/fils, il peut se faire du souci sur la fidélité de Mme Conan!

160
Aaaaah j'ai enfin une bonne excuse raison valable pour aller voir ce film quand il sortira ! Ben oui découvrir un nouveau scénariste :sifflote:Sinon Aka pour ce qui est de la ressemblance parfois certains enfants prennent tout du côté de leur mère ;)