2146
Le mieux est décidemment l'ennemi du bien...
:lol:J'avais un autre livre à l'esprit, mais cette fois je ne m'avance pas : la sève et le givre de léa Silhol (vous avez droit aux tomates si ce n'est pas la bonne réponse !:D)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
2154
Ca y est, je l'ai retrouvé : c'est Arachnae de Charlotte Bousquet.Une citation .
(Bon, ce n'est pas tout ça, il me reste encore quelques tomates à finir de manger...
)
► Afficher le texte
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
2156
Pas sur que je les mérite, les félicitations !:p:lol:Bon, la nouvelle citation : 
Bonne chance.En général, avec l'aide des autres, toute femme [...] consacrait sa vie à une mission : emprisonner son mari dans un gant de fer tout en lui donnant l'illusion d'être libre. Ici et là, on murmurait que les époux récalcitrants, toujours agonis d'injures, perdaient parfois la vie au "hasard" d'accidents mis sur le compte des frimas.