Pauvre Witch, qu'on est méchant avec elle...Quel couteau ? C'est une patte de lapin (non, si ?)
744
Pas grave j'ai les noms des meneurs qu'ils se méfient je peux tourner du coté obscur assez rapidemenr, j'ai pas la maitrise d'uneMerwin Tonnel a écrit :Pauvre Witch, qu'on est méchant avec elle...
745
euh dans la série le post "héroïque" qui-ne-sert-à -rienWitch a écrit :Pas grave j'ai les noms des meneurs qu'ils se méfient je peux tourner du coté obscur assez rapidemenr, j'ai pas la maitrise d'uneMerwin Tonnel a écrit :Pauvre Witch, qu'on est méchant avec elle...:mrgreen:En plus cette patte de lapin est sans doute létale entre les mains d'un professionnel alors méfiance !Nanmého
748
merci Witch et Gwendal :)j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas réduire toute l'image, mais couper autour pour que ça rende quelque chose à l'écran
:rolleyes:
c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête
, mais c'est vrai que c'est ça, le rorschach...
des taches ...de mon côté en ce moment, j'aime bien le nouvel avatar de Gillossen, et le loup de John Doe
hum, attention, c'est une reformulation libreTu veux dire que Merwin aurait une tache comme avatar ? Ah tiens big_smile whistling
756
nan, pas en colère :)Mais c'en est un que je trouve classe. Et pis certains qui me connaissent bien m'ont affectueusement surnommé comme ça (G*bysounours)... donc histoire de casser un peu le mythe des gentils bisounours tout doux tout mou tout chou, je trouve cette image très classe...Et très proche de l'idée qu'un Nain aurait d'un bisounours Med-Fan 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
757
oui c'est un jeu, c'est Cléopâtre, le destin d 'une reine, mais je ne connais pas du toutPlume a écrit :J'aime bien ton avatar Geïya, c'est une image d'un jeux à l'époque de l'Egypte ancienne ?