103
john doe a écrit :Une seule résolution pour moi : (enfin) ranger mes livres !:D
la même, pour moi :lol:allez j'y crois :sifflote: et ça marche en général les bonnes résolutions ?est-ce que vous avez suivi vos (bonnes) résolutions de 2009 ?

105
Et bien pour moi, une de mes résolutions est déjà accomplie, aussitôt dit aussitôt fait :ange: J'ai enfin rangé mes livres (c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup mais quand même) donc je vous posterais quelques photos dès que j'aurais un appareil photo à portée de main. Et vu que je veux racheter une bibli pour mettre plus de livres, j'ai décidé d'acheter tous les livres que j'avais lu à la médiathèque et que j'avais aimé (très mauvaise résolution :p) pour me faire une bibli digne de ce nom !

106
Les miennes de résolutions :- Passer mon permis... à 34 ans et coincée dans un village de campagne y'serait temps ! :ph34r:- faire un petit frère ou une petite soeur à mon fils- acheter plus moins de livres...:sifflote:- Finir toute ma PAL ! Voilà, c'est tout je crois :)

107
Résolution urgente : commencer les cartons pour le déménagement à la fin du mois. Ce qui veut dire déranger ma bibliothèque qui avait réussi à être plutôt présentable :wacko:Et sa conséquence : rapidement défaire les cartons pour ranger les livres dans ma bibliothèque. Faire et défaire :rolleyes:

108
L'année dernière, j'avais pris une résolution pour 2010 : ne plus utiliser ma voiture perso pour aller au boulot, mais prendre les transports en commun.J'ai dû pas mal m'organiser, mais j'y suis arrivé, bien que ce ne soit pas facile du tout :- 5 minutes voiture perso sur les routes de campagne pour aller à la gare- 25 minutes de train TER- 5 minutes de métro- 10 minutes de bus- 10/15 minutes de marche à piedOUF, me voilà au travail.Lever 6h arrivé au bureau à 8h : ça va, ça reste complètement honnête, et je ne fais plus les 100 km de route par jour seul dans mon automobile (jamais trouvé de co-voiturage).Quelle joie, quel bonheur de pouvoir lire un peu et surtout, surtout, ne pas s'énerver dès le réveil sur les abrutis qui conduisent comme des c**s !A part quelques rares exceptions, je pense que tout le monde devrait pouvoir utiliser les transports en commun pour se rendre sur son lieu de travail, ou tout au moins co-voiturer : non ?

109
Résolution 2010 : se l'organiser pour de bon ce voyage au Japon fantasmé depuis des années !
A part quelques rares exceptions, je pense que tout le monde devrait pouvoir utiliser les transports en commun pour se rendre sur son lieu de travail, ou tout au moins co-voiturer : non ?
Ce n'est pas l'adepte des transports en commun que je suis qui te contredira mais wouah! chapeau pour tes efforts pour ne pas prendre la voiture, parce qu'honnêtement qu'en on est en région parisienne c'est plus facile de tenir ce genre de bonne résolution !

110
Franchement je n'ai pas le courage de prendre les transports en communs. Faudrait que je fasse plus d'1h30 de transports à la place de 20/25mn de voiture et je ne suis pas (encore) prête à me lever si tôt le matin :'(

111
C'est sur que c'est une bonne chose mais pas toujours évidente à réaliser. Moi qui suit en banlieue parisienne je met en moyenne entre 10 et 20 minutes en voiture. En bus il me faudrait au moins le double de temps vu qu'il n'y a pas de lignes directe. Je préfère donc prendre ma voiture, d'autant que je suis un gros égoïste qui n'aime pas perdre son temps dans les transports en commun. Sinon je fais en quelque sorte du covoiturage puisque que je vais au taf avec ma copine, on travail au même endroit.Résolution 2010 :- me remettre à rédiger des chroniques d'albums. Pour l'instant c'est pas super bien parti, faut que je me motive.- classer mes vidéos de mon voyage en chine pour en faire un dvd, mouais j'y crois pas trop.

114
Ma résolution de l'année : changer de travail et retourner à mes éprouvettes chéries.Oh, et trouver un nouvel appart. Je suis obligée de ne plus acheter de livres tellement c'est rempli chez mes parents (entre les leurs et les miens... bientôt, il faudra les accrocher au plafond...)Et félicitations, Chaos ! :amoureux:

116
Des résolutions, non !Mais des désirs, des rêves, des projets qui aboutiront peut-être. Parmi eux :- changer d'activité et m'établir en Normandie- lire Le Seigneur des Anneaux en anglais.
Chaos a écrit :J'ai enfin trouvé un boulot comme webmestre. Je commence dans trois semaines :D
Bravo à toi, c'est formidable !

118
félicitations Chaos ! et bonnes chances Aeglos et les autres pour vos projets. C'est un chouette projet la Normandie, j'avais adoré y vivre !j'ai pensé à d'autres résolutions :- ne pas acheter trop de livres à la fois:rolleyes:- finir ceux que j'ai avant d'en acheter d'autres :rolleyes:- éviter Elbakin aux heures durant mes heures de travail :sifflote:- avoir un local pour mon activité professionnelle, mais ça dépend aussi du banquier :starwars: , on va dire être motivée pour que le projet puisse se réaliser.

119
j'ai pensé à d'autres résolutions :- ne pas acheter trop de livres à la fois :rolleyes:- finir ceux que j'ai avant d'en acheter d'autres :rolleyes:
Ah ouaiiis c'est peut-être ça l'idée ;) Sauf que de ne pas acheter les trucs bien conseillés au moment où ils me sont conseillés, ça me donne l'impression de perdre le fil et du coup quand j'achète je fais d'encore plus gros achats pour avoir l'impression de rattraper le retard accumulé :wacko: C'est sans fin. Et je plussoie ce que tant disent ici : la fréquentation d'Elbakin.net n'a rien arrangé !! :sweat: