Vos (bonnes) résolutions
- arrêter de me bourrer de chocolat dès que je suis tout seul chez mwa => tenu 7 jours
- arrêter de sécher les cours => j'ai failli ne pas la tenir aujourd'hui...finalement je suis venu et j'ai regretter
1h d'attente sur le quai du RER
- arrêter de me brouiller avec mon meilleur ami => on s'est rebrouillés à midi après s'être brouillée hier
- arrêter d'insulter mon meilleur ami => bah... cf plus haut
- être poli => si on excepte la proposition précedente je m'en sors pas trop mal...- trouver l'amour de ma vie => on peut toujours rêver
- avoir des bonnes notes en anglais => idem
- obtenir de mon père qu'on ait Internet à la maison, par pitié! => en bonne voie 
Mes résolutions 2009 :- ne pas acheter de livres plus vite que je n'arrive à les lire- acheter les meilleures nouveautés de l'annéeZut, déjà une des deux qui n'est pas tenue...
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Moi aussi ,trouver le temps de lire plus de fantasy après une sale passe " roman noir".Poster plus dans la section fantasy.Poster plus tout court.Dormir plus tôt en semaine, ne pas se dire " encore un chapitre si je dors juste après j'ai facile 5h de sommeil c'est bien suffisant..." et s'en mordre les doigts le matin quand on a dormi que 4h et qu'on a une très longue journée de rdv qui finissent à 19h...Cesser de voir les we comme une longue suite de fêtes qui m'amènent au lundi encore plus crevé que le vendredi ( bon ça à mon avis c'est peine perdue, il y a toujours une bonne excuse).
Résolutions "fantasy" .:Poster plus ici et revenir faire mon boulot de modo à plein temps (ça me manque elbakin
)Lire plus de fantasy (en a marre de la philo)Résolutions autres :Avoir mon bac avec mention (hum...)Avouer à ma mère que ça fait 4 mois que j'ai un copain (serait pt être temps en effet^^)Arrêter de servir de "bonne copine" juste pour les devoirs...Profiter de la vie ^^Faith
Histoire de relancer le sujet pour la nouvelle année : Quelles sont vos bonnes résolutions de cette année 2010?Pour moi ce sera :- Réduire ma conso de chocolat (essayer du moins
)- Lire plus : ca veut surtout dire les livres qui sont sur ma liste (environ 82 pour le moment en sachant que j'ai revu ma liste à la baisse et qu'il y a plusieurs intégrales
)- Me faire une vraie bibli (merci gAlly
)- Avoir mon brevet avec mention Bien- Lire la RdT en VO
Tu veux un coach ? lolMes résolutions pour 2010 :- lire plus- finir de traiter toutes mes photos en retard- faire moins de photos- mettre mon site web à jour- graver des cds de sauvegarde- faire un vrai potager- faire plus de sport- arrêter de m'éparpiller- voir plus souvent les personnes que j'aime- peindre mes deux tables basses Comics !Plume a écrit :- Me faire une vraie bibli (merci gAlly)