J'en suis actuellement au premier tiers de ce troisième tome et je le trouve malheureusement un peu longuet, sans pour autant être mauvais je précise.Différentes pistes sont en train de ce mettre en place et l'action en patît. J'espère que ça ne va pas tarder à se remettre à bouger.Nos personnages principaux continus leurs évolutions avec des choses plus ou moins réussies à mon goût. En effet, autant j'ai hâte de decouvrir ce qui va arriver à TenSoon ou à Spook qui prend une place beaucoup plus importante dans ce troisième tome que dans les deux précédents
► Afficher le texte
l'évolution de son pouvoir et l'acquiqition de nouveaux talents après l'intervention de Kelsier. D'ailleurs le retour de celui-ci est très surprenante: je me demande si ce n'est pas encore une ruse de Ruin?
A coté de ces personnages qui prennent de l'ampleur, d'autres malheureusement en perdent:
► Afficher le texte
Ainsi, Sazed qui été un personnage que j'aimais bien jusqu'à présent commence à me taper sur le système avec tout ces doutes théologico-religieux, on aurait bien envie de le secouer un coup. De même, Vin et Elend perdent de leurs reliefs et l'on a, à mon sens, plus de mal à s'accrocher à eux
Voilà pour mes premières impressions qui pour l'instant situe The Hero of Ages à peu près au même niveau que le second tome. Attendons de voir ce que la suite nous réserve...
NB: désolé pour le triple post...