) et que Jon est un gaminPour ce qui est de Jaime, je ne pense pas qu'il soit un méchant sans cœur, il est juste égoïste à un tel point que ca ne fait aucun différence. Tyrion ne m'a pas laissé une impression formidable, mais c'est vrai qu'il est moins nul que les autres.
 ) et que Jon est un gaminPour ce qui est de Jaime, je ne pense pas qu'il soit un méchant sans cœur, il est juste égoïste à un tel point que ca ne fait aucun différence. Tyrion ne m'a pas laissé une impression formidable, mais c'est vrai qu'il est moins nul que les autres.1821
Vite fait quand même, j'ai du lire jusqu'au quatrième ou cinquième tome quand mêmeJe suis tout à fait d'accord pour dire que Eddard est loin du héros sans peur et sans reproche (d'ailleurs tu as fait un bel oxymore, il en est à la fois loin et très proche selon toi  ) et que Jon est un gaminPour ce qui est de Jaime, je ne pense pas qu'il soit un méchant sans cœur, il est juste égoïste à un tel point que ca ne fait aucun différence. Tyrion ne m'a pas laissé une impression formidable, mais c'est vrai qu'il est moins nul que les autres.
 ) et que Jon est un gaminPour ce qui est de Jaime, je ne pense pas qu'il soit un méchant sans cœur, il est juste égoïste à un tel point que ca ne fait aucun différence. Tyrion ne m'a pas laissé une impression formidable, mais c'est vrai qu'il est moins nul que les autres.

)Mais bon, le duel est terminé et même si je ne comprends pas les gens qui n'ont pas voté Jon (
 )Mais bon, le duel est terminé et même si je ne comprends pas les gens qui n'ont pas voté Jon (  ), je ne vais pas en faire un plat... (Je vais juste les rayer tous de mon existence, et ne plus jamais prêter attention à eux car ils ne le méritent pas
 ), je ne vais pas en faire un plat... (Je vais juste les rayer tous de mon existence, et ne plus jamais prêter attention à eux car ils ne le méritent pas 

torak c'est pas le dieu des dragons ou un truc du genre ?la défaite du fauconnier simple :Lock lamora est nettement moins célèbre que Tolkien.....et de son dragon...Je pense que si on déposait les bisounours ils seraient capable de battre aragorn dans le tournoi....:amoureux:Et le foi c'est très bon avec quelques haricots verts et petites patates d'accompagnements....:calimero:Bon sinon Belgarion a démonté du lourd il devrait gagner à moins que Garfield passe par la, il est tellement sournois ce chat...
 torak c'est pas le dieu des dragons ou un truc du genre ?la défaite du fauconnier simple :Lock lamora est nettement moins célèbre que Tolkien.....et de son dragon...Je pense que si on déposait les bisounours ils seraient capable de battre aragorn dans le tournoi....:amoureux:Et le foi c'est très bon avec quelques haricots verts et petites patates d'accompagnements....:calimero:Bon sinon Belgarion a démonté du lourd il devrait gagner à moins que Garfield passe par la, il est tellement sournois ce chat...
 :huh:Je voudrais pas paraitre condescendante (je préviens pour pas vexer
 :huh:Je voudrais pas paraitre condescendante (je préviens pour pas vexer