(pas comme si j'allais oser résister à la grrrande Witch
(pas comme si j'allais oser résister à la grrrande Witch  )
 ) je savais que l'honnêteté n'était pas morte
 je savais que l'honnêteté n'était pas morte  (euh pour les titres des autres tomes moi j'ai été chercher sur le site
 (euh pour les titres des autres tomes moi j'ai été chercher sur le site  ) Et du coup voilà la première citation 2010 :
 ) Et du coup voilà la première citation 2010 : Bon courageJe vis un coin de ses lèvres serrées se relever, contracté l'espace d'une seconde, en ce qui aurait pu passer pour une tentative de sourire. A bien y réfléchir, il s'agissait probablement d'une grimace involontaire de douleur. Les Britons n'avaient aucun sens de l'humour : comment un peuple qui ne croyait pas à la magie ni aux esprits pouvait-il réellement savoir rire ?

) Bravo Merwin (et mince je croyais que ça durerait plus longtemps mais quand j'ai vu ton nom, je me suis dit que tu avais trouvé parce que j'ai vu que c'est un truc que tu as lu) L'enchainement "Cygne" me paraissait justifié
 ) Bravo Merwin (et mince je croyais que ça durerait plus longtemps mais quand j'ai vu ton nom, je me suis dit que tu avais trouvé parce que j'ai vu que c'est un truc que tu as lu) L'enchainement "Cygne" me paraissait justifié  ;)La main à Merwin (ce qui n'a rien à voir avec la main de Merwin qui tient sympathiquement un couteau
;)La main à Merwin (ce qui n'a rien à voir avec la main de Merwin qui tient sympathiquement un couteau  )
 )Bonne chance !PS : Ma main tient un couteau ? A la rigueur, je tiens un lagomorphe psychotique, ce qui n'est guère mieux, je te l'accorde, mais un couteau ?Il y a tant d'oreilles de sismographes à l'écoute, tant de satellites au-dessus de nos têtes - grâce à la technologie post-guerre froide et à l'instabilité politique du Moyen Orient - que je doute qu'un moineau puisse tomber sans être répertorié par les autorités appropriéées !
Retourner vers « Autour de vos lectures... »