Le Tournoi - 6ème édition - La finale !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

50/50 à nouveau et près de 1000 votes déjà, c'est serré... :)
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Au vol !!!!!!!! :lol:Il y a à peine deux heures de cela, Vérité avait 53% des voix sur 900 votes (soit plus de 50 votes d'avance)Maintenant Vérité et Jon sont à égalité. (remarquez ça m'arrange car j'ai voté pour Jon :p ).Mais je trouve bizarre ce revirement de situation. Cela impliquerai que pendant 2h de temps, il n'y aurait eu quasiment que des votes pour Jon. :sifflote:Mulder :sifflote: :sifflote: ? Où es-tu? Mulder :sifflote: ?
turim
Vala

Message par turim »

Deux personnages que j'aime beaucoup même si je penche légèrement plus pour Jon (plus humain peut-être).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ouch, ça c'est du duel serré :oEt ma voix est allée à Jon dont la revue des exploits m'impressionne bien plus que celle de Vérité :)Tanis
Lisbei
Elbakinien d'Or

Message par Lisbei »

Pour une fois je connais les deux personnages, et ma voix est allée à Jon Snow, sans une ombre d'hésitation : ça c'est un héros, qui FAIT qqch au lieu de se laisser dépérir dans une tour, pffffff.... Ce Vérité c'est une mauviette feignasse, voilà ce que c'est :p:lol:!
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Raaah mes nerfs vont craquer c'est sûr >___
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Mon vote à Jon... ses fans ont su me convaincre...
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Ah non je proteste et viens défendre Vérité pour qui j'ai voté! N'oublions pas qu'à la base, le petit ne devait et ne voulait pas accéder à la royauté, ce devait être son frère Chevalerie! Le gars n'a pas été élevé et éduqué avec comme but de devenir roi mais bien un prince! Et bien pour un prince je trouve qu'il a plutôt bien assumer ses responsabilités de roi (même si officiellement pendant un moment c'était encore son paternel, d'ailleurs à ce propos aussi Vérité a plutôt bien géré malgré les moyens du bord!) Alors dire qu'il n'a rien fait là je ne suis pas d'accord, il a en effet donné sa vie et son âme (sans parler de sa vie de famille, c'est quand même important) pour sauver son peuple! Le Jon je ne le connais pas et je suis sur que c'est un superbe perso mais de là à dire que Vérité il ne fait que rester dans sa tour à compter les ptits zoziaux là je ne suis pas d'accord!GOOOOOO VERITE!!!!!!
Nolarchath
Novice

Message par Nolarchath »

Jon est l'épée dans les Ténèbres. Il est le veilleur aux remparts. il est le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains ! Alors faut voter pour lui ! ps : en plus il a un énorme loup blanc !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Dernière ligne droite !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ok c'est le moment pour la mauvaise foi : Mesdames Jon il est hyper bogosse!!! Alors que Verité n'as pas le temps de badiner (et a voir son image... ;) )Votez JON!
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Ah non encore! Vérité vieillit prématurément mais à la base, il n'est pas vilain ! Et puis bon, si les mannequins savaient sauver le monde, ça se saurait!! :sifflote:
juriss
Vala

Message par juriss »

Donc que tous les gens qui pensent que les gens beaux sont trop Cooolllllll votent pour Johnny Snow.Que ceux qui estiment que la vraie noblesse se trouve dans les cœurs votent pour Vérité.
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

John snow qui perd face à vérité on aura tout vue :(. Sinon je vote Smaug pour le match suivant.
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

Jon a perdu ... je me petit suicide ....Vote pour Smaug aussi, seulement parce que je ne connais pas l'adversaire :)
Nirnaeth
Elbakinien d'Argent

Message par Nirnaeth »

Akallabeth a écrit :Ok c'est le moment pour la mauvaise foi : Mesdames Jon il est hyper bogosse!!! Alors que Verité n'as pas le temps de badiner (et a voir son image... ;) )
pffff, ca c'est de l'argument qui sert à rienDE toute facon, entre un dragon et une pauvre larve d'humain, c'est forcément le dragon le plus beau :)D'ailleurs, on est en train de le vérifier avec Smaug
juriss
Vala

Message par juriss »

Le personnage de Smaug en lui-même c'est pas le meilleur de Tolkien.D'accord c'est un dragon mais c'est pas non plus l'appartenance à une espèce qui fait un bon champion.Je ne connais pas l'autre candidat...
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Haaa, le Fauconnier !... Il faut avouer qu'il fait peur, on le sent même intouchable.Sauf qu'il fait une grosse boulette.Du coup j'ai voté Smaug ! :p
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Le Fauconnier, personnage puissant, charismatique et secret un superbe personnage qui en a fait voir à Lock Lamora.Mes favoris du tournoi n'étant plus la excepté lui, je persiste à y croire car le personnage vaut le coup de s'y interresser.Et puis Smaug après tout ce n'est qu'une bête.....:sifflote: (hou put...l'argument!)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Désolé, un dragon contre un sale sorcier pervers et cruel, je vote le dragon !!
Répondre