3
Evidemment, la présence de la roue dans le décor ne présage de rien, mais... :)
Oui, elle doit être là pour faire jolie. :ange: Enfin, une bonne rumeur de temps à autre, il n'y a que ça de vrai ! :langue:

4
je comprend pas pourkoi on se pose autant de question sur la mort de Sarouman, a mon avis y'a aucun doute sur le fait qu'il meurt à la fin des deux tours, le fait que Lee face savoir qu'il participe à ROTK n'en est que plus probant !! Sir ian Mc Callen par ex n'a pas éprouvé le besoin de faire savoir participait à ROTK, normal!!. Donc si Critopher Lee le précise c'est bien évidement parce qu'il meurt à la fin des deux tours (si non y' a aucun intérêt pour lui de divulguer des infos douteuses). (je sais pas si j'ai été très claire là). Au passage, j'avais dit un jour (oui moi), que la scène de remise des présent dans la Lorien (pour la version extended) se ferait sous forme de Flashback , et j'avais vu juste 8) donc je crois que l'on peut faire confiance à mon flaire !!! 8) :wink:

5
(je sais pas si j'ai été très claire là).
Non, pas vraiment... Evidemment, ce n'est pas parce qu'on verrait Saroumane dans le troisième film qu'il ne pourrait pas trouver la mort dans le second, mais c'est déjà moins catégorique que s'il avait clairement signé uniquement pour deux longs métrages.