224
Pour l'instant : le 2ème tome de L'Ange de la Nuit, tome 1 de La Quête d'Espérance et Le Nom du Vent, mais vu que j'avais déjà ce dernier je vais l'échanger demain matin.Et j'aurai plus tard La Légende de Marche-Mort et le tome 2 des Nains. ;)J'ai donc échangé Le Nom du Vent contre Au-Delà des Ombres, au moins j'aurais la suite directement. :)

225
Voici les cadeaux fantasy que j'ai eut ce noël :) :- Traité de vampirologie de Van Helsing ;)- Necronomicon de Abdul al-Hazred- La nuit du prédateur de Megan Lindholm

226
Pas vraiment de fantasy si ce n'est Kingdom Hearts sur DS et le DVD de l'Etrange Noël de Mr Jack par Mr Burton. A moins que le jeu du professeur Layton et la boîte de Pandore puisse êter considéré comme fantasy?

227
Pour ma part, j'ai eu les deux tomes VF des "Mensonges de Locke Lamora" et pas mal de chéques cadeaux à dépenser sur A**zon et qui seront bien sur utiliser pour augmenter le volume de ma bibliothèque Fantasy: le plus dur sera de faire son choix... :sifflote: :p

228
J'ai profité de Noël pour me faire offrir les 6 premiers tomes de De Cape et de Crocs (en deux coffrets), je m'offrirai le troisième coffret prochainement. Et en roman, il y a maintenant Encre de Hal Duncan et Gagner la Guerre de Jaworski qui m'attendent sur ma table de chevet. :)

229
offert à mon neveu de 10 ans :- la quête d'Ewilan, les 3 tomesil a dit que ça avait l'air "trop génial", ça fait plaisir cet enthousiasme.quant à moi, je n'ai pas reçu de cadeau fantasy :( cette année, alors je vais faire comme Merwin, je vais aller m'offrir De Cape et de crocs, en plus ça fait longtemps que j'ai envie de lire cette série de BD.

230
Pour moi Noël a été très fantasy parce que j'ai été très sage et que j'ai écris une belle lettre à papa noël qui a donc contribué à remplir ma bibliothèque avec la fin du cycle Téméraire et du Guerrier Prophète notamment, et puis avec le Concile de fer aussi ! :)Mais pour faire bonne mesure, j'ai moi aussi offert par mal de bouquins, assassin royal, croisée des mondes, trône de fer ou encore les scarifiés, je sais, je ne prends pas trop de risques mais j'espère bien faire des émules et on n'appâte pas les mouches avec du vinaigres il parait...Thys

231
Le Noël littéraire arrive un peu tard en ce qui me concerne mais ça valait le coup d'attendre !! J'avais donné une petite liste à ma mamounette avec un peu de tout en espérant avoir 3/4 bouquins. Ben finalement, le chiffre s'est porté à 6. En fantasy : - Perdido street station 1 et 2 de Mieville- Neuf princes d'ambre de ZelaznyAutres :- Machine à explorer le temps de Wells- Mygale de Jonquet- Le vol des cigognes de GrangéTrès content donc !!!

233
Pour ma part :Le premier tome de La Citadelle des Ombres de Robin Hobb (donc la première partie de la première trilogie de l'Assassin Royal, qui est devenu un dyptique dans cette édition... Ça va, vous suivez ? :p )Et je me suis offert moi même :Les Mensonges de Locke Lamora (Scott Lynch)Le Nom du Vent (Patrick Rothfuss)Et en attente (mon anniversaire n'est plus très loin...) : Le Silmarillion est édition reliée de C. Bourgeois, je l'ai déjà en poche, mais la reliée est vraiment superbe (ce papier !...).De quoi tenir quelque temps donc...Je devais me procurer La Horde du Contrevent, mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc opté pour les deux cités ci-dessus.Je "formerai le pack" un peu plus tard... ;)

237
D'un côté, même si j'aime utiliser mon Kindle, je n'ai pas très envie de recevoir un .mobi a Noël! Je ne suis pas encore prête pour les cadeaux virtuels :pMais merci pour cette liste en tout cas. Je suis sûre qu'elle rendra bien service aux retardataires.

239
l'auto kado a bon goût cette année (vaut mieux, c'est probablement la dernière fois) Peter Pan en VO (et illustrations façon gravure), Gagner la Guerre et le dvd de Prince Caspian.

240
Pas énormément de cadeaux mais beaucoup de fantasy pour moi, le jeu du Professeur Layton (le dernier) sur DS, le jeu de Castlevania sur PS3 et la saison 4 Heroes en DVDs ^^Sinon, ce n'est pas vraiment fantasy mais j'ai eu un livre électronique (heureusement que j'avais dit à mes parents de ne pas faire de frais...xD), j'attends de voir si c'est vraiment bien, je suis assez sceptique mais bon, en prépa littéraire, j'pense que ça peut servir :)