5
C'est vrai qu'elles sont belles ces statuettes, et lourdes en plus. Ils se sont pas foutus de not' gueule :D Seul petit regret la teinte un peu trop verdatre à mon goût :? M'enfin!!

9
Ouais, je suis d'accord, elles sont un peu trop verdâtres, mais j'ai passé 20 mn à choisir ma boîte, et y'en a qui sont beaucoup moins vertes que d'autres et ont une teinte beaucoup plus naturelle. certaines ont trop de peinture, d'autres pas assez, etc... Avez passé aussi 1/2 journée à les choisir ?... :lol: Et c'est vrai qu'il aurait pu au moins les faire de la hauteur du DVD, ça n'aurait pas été de trop... mais bon, on va pas se plaindre.A votre avis, l'année prochaine, on a droit aux deux Tours en guise de sert-livre :?: :idea: Ca serait aps mal non plus.Allez, à plus, ce site est génial, j'y vient tous les jours depuis 2 ans, et je poste jamais. C'est fait !Yipikaé ! :P

10
[quote="[BelGarion]A votre avis, l'année prochaine, on a droit aux deux Tours en guise de sert-livre :?: :idea: [/quote]Clair ! Par contre, pour le Retour du Roi, je ne vois pas...

11
deux Tours en guise de sert-livre
Oui ce sera surement les Deux Tours mais en guise de presse papiers cette fois :lol: Enfin on rigole mais j'adore ces statuettes je les trouve très stylés sur mon bureau , elles seront mises entre la trilogie complète en DVD au final=)