1685
Le Fauconnier bien sur! Un méchant qui fait froid dans le dos comme on en fait rarement de nos jour! Torak pour sa part patit terriblement du syndrome du grand méchant qui ne se réveille Votez pour le Fauconnier de peur de vous retrouver avec toute la confrérie des Bondsmage sur le dos, et croyez moi vous n'apréciriez pas!! 
► Afficher le texte

1686
bin le fauconnier - excusez-moi - c'est un vrai con.La preuve : il se fait lamentablement avoir, au point qu'il ne suscite en moi que commisération et pitié ; et non plus crainte et tremblement :sifflote:Je suis sûr que même Torak ne se serait pas fait avoir sur ce coup là
:mrgreen: pour en savoir plus, ouvrez donc The lies of Locke Lamora 

1687
Un final d'autant plus lamentable que le personnage fut terrible et terrifiant!darkfriend a écrit :bin le fauconnier - excusez-moi - c'est un vrai con.La preuve : il se fait lamentablement avoir, au point qu'il ne suscite en moi que commisération et pitié ; et non plus crainte et tremblement :sifflote:Je suis sûr que même Torak ne se serait pas fait avoir sur ce coup là

Et plus vite que ça même!darkfriend a écrit :pour en savoir plus, ouvrez donc The lies of Locke Lamora

1688
Dernier duel de ce tour !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/Allez, un peu de nerf, vous êtes tous dans les magasins ou quoi ? 

1689
Que vois-je le terrible chevalier de Wieldstadt, le répurgateur qui fait trembler tout êtres maléfiques entre les murs de l'antique cité, celui qui est dans les petits papiers de la Dame en Rouge, et protégé par le Dragon lui même, le grand et magnifique Chevalier Kantz se fait ratatiner par ce fat de Neville?Ah ça non! Cela ne se peut!Nul herboriste en herbe ne peut se dresser face aux pouvoirs de la Cabale!Pour sauver Wieldstadt soutenez le Chevalier : Votez Kantz! 

1690
si seulement :/En tout cas Neville tient le bon cap !Aslan a écrit :Dernier duel de ce tour !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/Allez, un peu de nerf, vous êtes tous dans les magasins ou quoi ?
1692
Les années du Diable approchent. La Sainte-Vehme se renforce de jour en jour. L'hiver viens... Ah non, ça c'est pour Jon Snow XDSeul Kantz nous sauvera des années horribles qui nous attendent. Votez pour lui et vous verrez la lueur salvatrice de l'humanité.Qu'un miracle se produise cette nuit et fasse renverser les votes du sondage :sifflote:Kantz, un héros à la française comme ont en fait plus. Un tel héros qui fait que j'ai lu et relu des dizaines de fois cette trilogie Wielstadt.Il est à noter qu'en 2010 la trilogie WIelstadt ressort en omnibus, comme annoncé par Pierre Pével, himself, il y a quelques semaines lorsqu'il répondait aux questions des gens sur fantasy.fr :Si j'étais pas du genre flemmard, j'crois que j'aurais depuis longtemps tenté d'éditer le wikipédia et créer une vraie page pour rendre hommage à ce personnage et aux livres dans lesquels il est.
Bref, ceux qui connaissent pas cette série n'ont plus d'excuses :pRhalala dommage que Pevel ne revienne pas sur cette série. J'met le reste en spoiler, même s'il s'agit juste de fantasmes de ma part sur une évolution possible de la série :Pierre Pevel, le 16 novembre 2009 a écrit :HelloUne intégrale de la série Wielstadt en un volume est en effet dans les tuyaux. C'est pour le mois de mai prochain si tout va bien. Chez Pocket.
► Afficher le texte
1693
Hé bé... Neville "la loose" Londubat semble devenir un "vrai" héros à travers ce tournoi... en tous cas pas grâce à mon vote <_<J'ai du mal à percevoir ce qui dans le personnage de Neville remue l'imaginaire des lecteurs. D'ici à se retrouver avec une finale full HP...
ça donne vraiment envie de soutenir le "côté obscur" ... je rejoins Tanis par ce propos, Smaug comme hérault :rolleyes:Eorlingas

1695
Pas taper : j'ai voté Neuville alors que j'ai lu, et aimé, Wielstadt et son héros.Pourquoi ça ? Parce que Londubat est, avec Luna, les Jumeaux et les Maraudeurs (hou, ça fait beaucoup de monde en fait
) l'un de mes personnages HP favoris. Il est le double malheureux de Harry, celui qui incarne le plus profondemment ce que signifie être Gryffondor (être courageux malgré ses peurs/ses faiblesses, etc) et il est formidablement sympathique !

1696
1er huitième de finale et passage des duels de 24 à 48h !
:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1697
Un duel bien difficile en ce jour de fête!D'un coté un être immonde dénué de tout sentiment humain si ce n'est la haine et la vengence, une espèce de croque-mitaine pourchassant sans relache les membres de la Compagnie Noire. De l'autre une femme superbe et à l'ambition démesurée, une manipulatrice dont le principal défaut est d'avoir une trop haute opinion d'elle même, une femme au destin entaché par une prophécie lui annoçant sa perte...Comme je dis le choix est rude, mais comme il faut choisir, je vais me laisser séduire par les arguments physiques (mamaires, capilaires, de toute façon le Boiteux n'en a guère!
) de la dame! Ma voix pour Cersei!

1698
En ces temps de fêtes une petite pensée pour les êtres défavorisés par la nature. Pensez à ceux que l'on cache de honte et regardez un peu Cersei qui a tout pour elle : beauté, richesse, puissance, gentilesse (non là je plaisante). En face nous avons un pauvre boîteux que personne n'aime, qui va passer les fêtes de Noël seul, isolé, triste.Ayez un peu de coeur et votez pour le Boîteux !:p
1700
Ahhhh... je voterais bien pour les deux parce que Cersei et le Boiteux sont deux personnages que j'apprécie... Mais puisqu'il faut choisir, et puisque l'argument blondifaire et mammaire a peu d'impact sur moi, je vote pour le Boiteux (mais non pour ses qualités esthétiques qu'il n'a guère loll
) Mais au fond, que l'un ou l'autre gagne, ça fait bien mon affaire! Joyeux Noël à tous!