Le Tournoi - 6ème édition - La finale !
- Akallabeth
- Modérateur
hehe! Ca c'est du duel!Voter pour le dernier des Dragon, ou pour le bras droit de Morgoth?Le choix est dur et la ballance tangue, mais finalement mon vote va à Sauron, non pas pour l'Oeil, mais sous sa forme belle et enchanteresse grâce à laquelle il trompe même le plus sages des Elfes!+1 Au Nécromancien
Mon vote pour Smaug le Dragon car lui au moins il a quand même bien profité de la vie dans son antre mémorable.Tandis que Sauron a été réduit toutes ces années à une forme d'ombre, menacante et puissante certes, mais quand même pas très fun, non ?:p
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Belgarion - geignard, falot, etc... - va-t-il poursuivre sur sa lancée ?
http://www.elbakin.net/tournoi/
- Alchimiste
- Vala
Raah, et malgré tous ces votes pour Al, le minus (que je ne connais pas et que je ne critiquerai donc pas) est en train de gagner...Mais comment les gens peuvent-ils ne pas voter pour Al, le jeune frère du FullMetal Alchimiste, sauveur de chats (et de panda) et de damoiselles, alchimiste, intelligent, beau (enfin on imagine
), malin, fort, etc... ? Votez Alphonse, les gens !
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Le choc des titans a donc eu lieu et c'est le dragon qui a gagné. Cool ! (de toute façon, c'est comme pour les matchs France-Nouvelle Zélande, je suis contente quelque soit le vainqueur
). J'espère que Smaug ira en final et qu'il bottera les fesses du good guy qu'il aura en face (oui, j'ai décidé de basculer du côté obscur de la fantasy
).Pour ce tour-ci mon vote à Alphonse, qui n'a franchement pas une vie facile, coincé dans son armure :)Tanis
- alana chantelune
- Adhérent
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
SAURON CARBONISE PAR SMAUG??? :blink:Je suis un peu sous le choc là....On sent que c'est un peu l'hallali,là, il ne reste bientôt plus que les figures les plus connus de la Fantasy, dommage :-( .Bon alors, là, je vote clairement pour Alphonse, fonce! :DIl est sympa, le manga est sympa, que dire de plus?P.S. : ne soyez pas trop vilains avec Belgarion, entre Eddings et Polgara, que voulez-vous qu'il fasse? 
Bon bah un duel Sauron - Aragorn c'est pas pour cette fois. :|On peut encore imaginer un duel Smaug - Samsagace... sachant que les hobbits ne réussisent pas beaucoup à ce dragon, m'enfin on verra bien. Belgarion fut le tombeur d'Aragorn, certainement plus grâce à ses amis qu'à lui-même... alors mon vote à Belgarion pour enfoncer le clou. Sachant que de l'autre côté Torak est toujours là... jusqu'au duel de demain en tous cas.Oui Belgarion on peut l'apprécier pour sa bande de compagnons hétéroclites, personnages attachants et sympathiques. :)Eorlingas
- Akallabeth
- Modérateur
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : il fut un temps où tu fus un peu niais, c'est ça ? Et où donc tu te reconnaissais en GarionAkallabeth a écrit :Parce qu'entre un niais et un autre niais, Garion est celui qui m'a entrainé dans la fantasy lorsque j'avais à peu près son âge !
Voter pour un personnage pour ses amis, c'est un peu comme voter pour l'œuvre ! 

On peut aussi s'abstenir pour ce tour, surtout si le personnage que tu connais ne te plaît pas plus que ça.Ma voix à Belgarion sur ce tour ci parce que, même s'il m'agace prodigieusement, je ne connais pas son adversaire... alors autant voter pour quelqu'un qu'on connait