2061
autre extrait tiré d'un dialogue
Vous porterez le velours vert foncé qui vous sied tellement bien que toutes les autres femmes ont l'air de poissons crevés. SI j'étais plus jeune la jalousie me ferait grincer des dents. Je ne comprends pas pourquoi vous avez une mine si longue.
plus facile ? :sifflote:

2068
beaucoup plus simple ....enfin je crois :)
x se considérait comme un protecteur des arts magiques. Dans une chambre secrète, il conservait un certain nombre de curiosités et d’accessoires magiques, y compris un livre d’incantations transcrites avec une écriture indéchiffrable mais qui luisait dans l’obscurité. Quand x passait le doigt sur les runes, une sensation particulière à chaque incantation s’imposait à son esprit.
x = nom d' 1 personnage

2074
john doe a écrit :Les armes de Garamont de Pierre Grimbert ?
ce n'est pas un auteur français, et ça date d'un peu plus.C'est peut-être un livre que certains ont lu il y a quelques temps ...

2080
j'ose plus dire que ce sera plus facile...:huh:mais j'y crois encore :)allez hop, une nouvelle citation
Ils n'étaient pas seuls sur la lande. D'un creux de terrain à huit cents mètres au sud, sous quatre étendards claquant au vent, survint à cheval une troupe de guerrier skas. Avançant au galop, les guerriers cernèrent les fugitifs.