1521
Qui suis je?Lors de la bataille du Tumulus je suis décapité puis brulé .Je me retrouve avec un corps en osier,sur laquelle on dépose ma tête déterrée.Je suis devenu encore plus fou et fort par mes morts multiples.Je détruis toutes les villes que je croise .Je hais la Compagnie Noire.Je l'a déteste,je veux me venger d'elle.Ne croisez pas mon cheminJe suis Le Boiteux.Pour une série qui mérite d'aller loin!!Votez le Boiteux!!!Pour méchant charismatiqueVotez le Boiteux!!!Pour un méchant qui fait vraiment flipperVotez le Boiteux!!!Pour un méchant qui va jusqu'au bout lui même face à l'adversité!!!Votez le Boiteux!!!
► Afficher le texte

1522
Mon vote au Boiteux! :D Et je n'ai pas grand chose à ajouter au plaidoyer de Hisoka... Ah le Boiteux, il m'a bien fait sourire celui-là... (et en plus voter pour le Boiteux permet de voter contre WOT mouahahahaha!!!)

1523
Je vote pour le Boîteux, d'apors parce que c'est un bon perso (cf. l'argumentaire d'Hisoka) et parce qu'après avoir soutenu Rand, je me vois mal retourner ma veste et voter pour un de ses rivaux. Un peu de cohérence, que diable !;):p

1526
Waaaaow y'a vraiment des acharnés! :O ;)J'intervients pour dire que le Boiteux est un méchant superbe car il fait peur même au lecteur qui regarde derière lui avant de refermer le livre!Mais Ishamael est quand même un personnage bien plus profond et moins monomaniaque : le Boiteux ne reve que de vengeance alors que le Traitre à l'Espoir est bien plus fourbe! Il va jusqu'à rendre la santée mentale à son ennemi pour lui faire rendre compte qu'il viens d'assassiner tout ceux qu'il aime!Enfin je m'insurge contre cette cabale anti-WOT qui n'amène même pas de justification dans leur haine! Comme on dit : La bave de crapeau n'empèche pas la caravane de passer! :p

1529
Gillossen a écrit :C'est la Belle et le bête aujourd'hui...
:lol:Est-il besoin d'en dire plus : votez pour la courageuse, intelligente, belle (dans l'ordre qu'il vous plaira) Rhapsody au destin hors norme.;):)

1530
Roooh c'est quoi cet acharnement sur le pauvre Lanfeust ? Vous êtes méchants...Bon, en temps normal je ferais un petit plaidoyer pour le défendre et je voterais pour lui mais là... Contre Rhapsody, c'est pas cool pour lui ^^ Il ne peut pas lutter le pauvre <_<Et mon vote donc pour la belle, courageuse, intelligente et drôle Rhapsody :P

1531
Et je dirai même plus, Rhapsody, c'est Lanfeust en mieux : une enfance innocente à la campagne bouleversée à jamais par l'arrivée inopinée d'un étranger. S'ensuivent la souffrance, l'abandon du foyer, la découverte d'un monde cruel et d'amis improbables pour finalement venir à bout des obstacles, terrasser le méchant et faire régner l'amour et la justice sur terre.Sauf que Rhapsody fait tout ça avec plus de candeur, de charme, de férocité, de tendresse, d'ingénuosité et de dévouement que Lanfeust ; et pour couronner le tout, tandis que l'un papillonne d'une jolie fille à une autre à l'insu de son plein gré, Rhapsody a le coeur brisé avant même de commencer ses aventures.Brisé au point de ne plus être capable d'aimer, de ne plus ressentir la chaleur du monde aussi fortement qu'elle le mérite.Lanfeust est un gentil garçon, qui n'a pas eu la vie facile tous les jours, mais Rhapsody encore moins, et ses jours de souffrance ont été encore plus nombreux et pourtant elle arrive à donner tout l'amour qu'elle peut autour d'elle, même pour des gens dont le lecteur n'a pas pitié.Rhapsody mérite qu'on l'aime, Rhapsody mérite qu'on lui rende la chaleur qu'elle n'a pas eu, Rhapsody est une merveille comme le monde n'en fait plus, votez Rhapsody, je ne vous donnerez jamais un avis plus éclairé.

1532
Rhapsody est un personnage beaucoup plus recherché et compliqué que Lanfeust. Mais tellement compliqué qu'elle en est parfois assez insupportable.Finalement Lanfeust m'aura fait plus rêvé que Rhapsody. Alors en le voyant si maltraité je m'en vais prendre sa défense et voter pour lui.

1533
Le truc qu'on n'aurait jamais cru possible, fortement improbable comme ça dans l'absolu sur un site aussi sérieux que Elbakin.net. Le moment indigne de personnes qui ne s'abaissent pas à la blague de comptoir et pourtant c'est bien ce qui se passe sous vos yeux ébaubis le DUEL DE BLONDS !!! :O:p:lol:Et vu la fréquentation fortement masculine et pas trop adolescente (nan parce que les ados peuvent éventuellement s'identifier à Lanfeust :D ) je crains que ce ne soit victoire acquise à la chouchoutte de ces messieurs (quand je pense que Mélisande n'est pas passée <_< :rolleyes: )

1534
Witch a écrit :je crains que ce ne soit victoire acquise à la chouchoutte de ces messieurs
C'est pas ma chouchoute, j'ai pas lu le livre.Mais je dois avouer qu'elle a l'air pas mal comme héroïne. Je vais lire le bouquin pour me faire une idée précise du perso.Pourtant çà m'empêchera pas de voter pour Rhapsody. Lanfeust a trop de pouvoir, ou des alliés puissants. Çà aide. En plus, c'est un plouc.:lol:Non, je n'ai pas voté Thanos lors de son duel contre le Grand Oeil.Et puis quitte à voter pour un blond, autant que ce soit une blonde.:)

1535
Foradan a écrit :Et je dirai même plus, Rhapsody, c'est Lanfeust en mieux
C'est pas difficile.:sifflote:De toute manière,le vote pour les perso féminins est l'un de mes leitmotiv.Votez Le Boit... hein?Que je ferme ma gu*****? :ph34r:

1538
Witch a écrit :Et vu la fréquentation fortement masculine et pas trop adolescente (nan parce que les ados peuvent éventuellement s'identifier à Lanfeust ) je crains que ce ne soit victoire acquise à la chouchoutte de ces messieurs
Et encore, Foradan n'a pas encore sorti de sa manche le fameux "argument mamaire" :sifflote: Au prochain tour peut-être... :DMa voix va quand même à Rhapsody parce que je l'aime bien malgré tout. ;) Et en plus je ne connais pas Lanfeust

1539
Si vous aimez les héro qui sentent le fumier, votez LanfeustSinon, relisez le post de #1531, juste au dessus, où Foradan exprime toutes les qualités de Rhapsody. Il n'y a rien de plus à ajouter