2017
D'abord quand on est un lapin tout mignon ça nous donne plein de droit! Même envers les Nains grognons! Et si j'ai écorché ton nom sache que le mien est Akallabeth et pas Alkalabête!! Je n'ai rien n'y d'alcalin ni d'animal (j'ai un ptit coté plante verte!Mikhargrim a écrit :Alka > Demander une bagarre à un Nain ... en écorchant son Pseudo en plus...:pSinon pour la citation ....l'Homme-Rune ou la Belgariade? :xps: prochain qui cite un des 2 ouvrages pour cette citation devra réciter le premier chapitre devant toute la classe !

2020
Oui, oui, bon... <_<Comme excuse, je dirais que je n'étais pas chez moi, mais chez ma sœur, et que je n'avais pas le livre avec moi !!!! 

Y entra nonchalamment dans le pub avec une demi-heure de retard, portant des lunettes de soleil et un superbe manteau de couleur fauve. Pour autant que je sache, le journal replié et fourré sous son bras servait peut-être à ajouter une habile touche de décalage à son style impeccable. Un accessoire de mode. Toutes les têtes se tournèrent brièvement vers lui, comme toujours. Au même instant, une table se libéra.