143
La boutique de comics Arkham a choisi sur son site internet de parler de l'adaptation de Solomon Kane en comics : c'est leur comic de la semaine, une chouette petite vidéo qui présentera la chose aux incultes comme moi.
145
Comme quoi l'argumentation pectoral fonctionne aussi avec les androgènes, je saurais m'en souvenir pour le tournoi...Witch a écrit:Comme quoi l'argument pectoral fonctionne mieux s'il est chargé en œstrogènes !!! (ce qui rappellera à certains l'argumentation mammaire que l'on croyait dépassée.

148
Je n'ai pas été voir l'avis de DVDRAMA mais voilà ce que j'ai lu sur le blog du réalisateur Michael J. Bassett à cet endroitJ'aurais tout aussi bien pu mettre cela dans un sujet consacré aux faux vampires actuels mais je préfère mettre en avant la sortie prochaine de Solomon Kane.
. Je me dis qu'il y a peu de chances que cela arrive à une ado à la sortie d'une adaptation de Meyer. Espérons pour M. Bassett que son Solomon Kane ne soit pas trop décevant, de façon à ce qu'on puisse lui confier ensuite le budget nécessaire à transformer son envie de Transsylvanien en réel projet.
*oui j'ose, mais c'est l'équivalent de "damnit" non 
Pour continuer en anglais : sooooo true (et je ne parle pas de True Blood) Pour les non anglophones, il dit en gros qu'il lui semble qu'il est temps de revenir à un vrai bon gros Dracula seigneur des Ténèbres des familles : à quand un vrai méchant suceur de sang immortel et démoniaque en lieu et place de transfuges de boys band dépressifs et tourmentés destinés à faire frémir les jeunes filles hormonalement échauffées par le mélange sexe, mort et beauté démoniaque. Ok il reconnait les aspects tragiques du héros de Stoker mais bon sang*, stop aux héros pathétiques d'histoires romantiques qui ôtent tout aspect effrayant au personnage. Rendons à l'icône vampirique sa force et son pouvoir de nous faire avoir peur du noir et remettons le à sa place légitime, juste à la droite du Diable lui-même. Voilà je sens que ce Monsieur apprécierait un joli badge "Real Vampires don't sparkle" :pPerso je me souviens d'un Dracula vu au ciné je devais avoir 16/17 ans dont j'étais revenue à la tombée de la nuit sans en mener large et en évitant les coins sombres sur un parcours que je connaissais pourtant par coeurJust gotta get this off my chest and what better place than here?Don’t you think it’s about time that scary-as-shit bloodthirsty, properly supernatural vampires made a return to our screens? I’m talking old school horror where the vampires are true supernatural beings of pure evil. I’m sick of vampires being brooding, pretty-boy tragic heroes caught up in longing and passion. I don’t even really want them created by a virus that can be ‘explained’ or ‘cured’ (sorry Guillermo) I want magic and mystery and true evil. I know about the elegance of sex and death and that eternal dance that beautiful evil does with hormonally fired up young girls and I’ve read Stoker’s Dracula and, sure, there are elements of the tragic hero inherent to the idea of the immortal bloodsucker but dammit, I feel vampires have been so completely co-opted into pathetic objects in romance stories that any menace is being lost to a whole new generation. Spill some blood! Scare me! Be gritty, dirty, nasty, horrific and make me fear the dark all over again. Surely it’s about time we returned these iconic monsters to their rightful place at the right hand side of the devil himself?Anyway… it had to be said. (Though, for the record; I think Eric (Alexander Skaarsgard) in True Blood, completely kicks ass.)

149
http://www.allocine.fr/jeux/jouer-4471/?page=1En passant...
Mais bon, quelque chose me dit qu'il faudrait surveiller un certain site... 

150
Witch doit être en train d'affûter ses questions...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/111 ... -premieres

160
Ben, je crois qu'il n'y a jamais eu de séance VO dans ce cinéma, que ce soit en sortie normale ou en avant-première. Ça aurait été au Gaumont Wilson je dis pas, mais là...Dalsk a écrit :Tu parles de l'avant-première de mardi prochain ?J'espère pas car j'ai des chances d'y aller.NeoSib a écrit :Hum, au Gaumont Labège ça sent la VF... J'attendrai probablement la véritable sortie, du coup...