C'est le dragon du Fermier Gilles de ham, un modèle de dragon féroce, mais tellement moins connu.alana chantelune a écrit :, Foradan ? C'est qui celui-là ? l'autre dragon ailé de Tolkien, c'est Ancalagon le Noir, mais il a beau être le plus terrible de tous, il se fait zigouiller par Earendil juste après sa première sortie...Chrysophillax Dives
Muscardin, honnêtement, tu as voté pour qui ? Tu as refilé ton "don" ? (Même si statistiquement, ce n'est pas une vraie surprise, Aragorn a toujours fait des années post victoire moins réussie).Lisseut a écrit :Victoire de Belgarion 551 voix à 549 pour Aragorn... Au moins là toutes les voix comptent!
Honnêtement ? ça fait un bail que j'ai perdu mon "don". J'ai plaidé pour Belgarion et voté pour lui. Quant au duel suivant, j'ai vraiment envie de voir Smaug face à Sauron ! Donc exit Thanos le sans-relief.Foradan a écrit :Muscardin, honnêtement, tu as voté pour qui ? Tu as refilé ton "don" ? (Même si statistiquement, ce n'est pas une vraie surprise, Aragorn a toujours fait des années post victoire moins réussie).Lisseut a écrit :Victoire de Belgarion 551 voix à 549 pour Aragorn... Au moins là toutes les voix comptent!
Retourner vers « De la Fantasy »