41
Merci pour la critique ! Et ça fait plaisir de voir que le niveau se maintient, malgré une histoire évidemment connue. D'un autre côté, la "jeunesse" ne connaît pas forcément, d'où un intêret encore plus important ! ;) Un cadeau en perspective pour ma part, donc... B)

42
Merci pour la critique ;) Je suis tout à fait d'accord avec la critique de Goldberry, j'ai moi aussi beaucoup aimé ce second tome, c'est très rafraichissant, et très soigné. J'ai particulièrement aimé toute la partie où le groupe se retrouve dans la Cité d'Emeraude, surtout au niveau de la colorisation, vraiment épatante B)Vivement le dernier tome :)

43
Oui, merci pour la critique! :)C'est toujours sympa de voir une BD originale tant au niveau du dessin que de la couleur offrir une série de qualité et maintenir cette qualité!Thys

44
On peut déjà voir 2 planches du tome 3 sur le blog du dessinateur ! La case avec les animaux ensemble est vraiment superbe, et j'aime toujours autant les couleurs. :P
http://photos1.blogger.com/blogger/98/1249/1600/C-192.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/98/1249/1600/C-231.jpg

46
C'est vraiment très beau, merci pour cet aperçu  Il est prévu pour quand le tome 3 au fait?
A priori il est prévu pour début 2006 mais je n'ai plus de détails dessus, pas de date précise .... :unsure:

52
Cela fait toujours plaisir d'apprendre qu'un cycle se termine, surtout lorsque son contenu semble de qualité de bout en bout ! ;) Malgré des dessins assez atypiques, cette série semble être largement digne d'intérêt ! Mais pour des questions bassement matérielles, je reporte cela au mois prochain comme Anarion. :P

53
Un dernier tome qui semble aussi réussi que ses précédents...quel dommage que les BDs soient si chères, sinon, je me laisserai tenter par beaucoup plus de séries que ce que je puis actuellement me permettre :(Mais merci quand même pour la critique! :)Thys

54
Gillossen,vendredi 20 janvier 2006, 09:45 a écrit :
Thys,mercredi 18 janvier 2006, 13:13 a écrit :Un dernier tome qui semble aussi réussi que ses précédents...quel dommage que les BDs soient si chères,
Je crois que ça a déjà été remarqué dans le sujet, mais le Magicien d'Oz, les albums sont à 8,5€, pas 12 € et quelques, ça fait déjà une jolie différence. ;)
Bon, alors, je l'ai lu il y a quelques jours, entre deux concours, et je dois dire que ce dernier album est dans la ligne droite des deux précédents ! :) Autant dire que c'est un petit bijou graphique, et que le scénariste s'est vraiment bien débrouillé pour condenser toute l'histoire en 90 planches au final. En plus, contraitement au film, ça ne se termine pas sur "Oh, c'était donc un rêve !", ce que j'ai particulièrement apprécié. :)Bref, à recommander !

56
Un troisième album dans la continuité des deux premiers, c'est un régal sur le plan graphique, avec des persos toujours attachants, une histoire plutôt bien menée, dommage que ce soit déjà terminé :(