Nouveaux personnages !
Aucun nouveau personnage ne m'a déçu pour le moment, leurs prestations m'ont toutes semblées convaincantes. Grima semble parfait dans le rôle, avec l'air fourbe et faux c.. de rigueur ! Théoden est rempli de prestance et de majesté, quand à Eomer, même si je ne l'imaginais pas trop ainsi, il dégage une energie particulière. J'ai néanmoins voté pour Eowyn. Au début, lorsque l'on avait que des images je ne la trouvais pas très bien pour le rôle, mais lorsque qu'on la voit jouer réellement, on constate qu'elle est parfaitement adaptée. Elle semble vraiment dans le personnage : à la fois forte et fragile, reservée et passionnée, pas facile à jouer donc !
C'est exactement ce que je me suis dit. Elle est presque envoûtante, elle nous emporte dans sa détresse. Et elle a un port de Reine tout en étant d'une douceur particulière. C'est une femme tourmentée qui vit dans les affres de l'angoisse tout au long du jour. Je crois que ce n'est pas pour rien que l'actrice a été choisie. Elle est "à fond dedans" comme tu dis Nimirwyn.Lily : tant pis pour le message, tu m'en écriras d'autres, hein ? :roll: lolMais c'est vrai que ce serait dommage qu'il y ait l'impression qu'Aragorn est tenté par Eowyn, parce que ça sonnerait franchement faux... :?
- Lorendal27
- Apprenti
sans aucun doute : GOLLUM/SMEAGOLles techniciens de Weta et le jeu d'acteur d'André Serkis m'ont epoustouflé, je craignais le syndrome JarJar.... je suis resté sur le cul : c'est magnifique, le jeu est torturé et complètement dans l'esprit.... admirable ! 8O 8O 8O les autres, très loin derriere :- theoden- Eomer
-
FaramirGaladhrim
- Novice
Ouais, moi aussi j'ai été déçu par Faramir,En fait, ce n'est pas tant le jeu de l'acteur ni l'acteur lui même qui ma déplu mais plutôt sa corruption. Dans le livre, il n'était pas corrompu, enfin pas autant que ca. Pauvre de moi je reste coincé avec le pseudo d'un corrompu
. Sinon j'ai voté Eowyn, on ressent très bien ca détresse. Faramir Galadhrim