1141
Là, je vote Alvin. parce que Seya, il est quand même un peu trop nekketsu, et Alvin, il est tellement, merveilleusement humain et bon, sans être benêt, au contraire. Son combat contre le Destructeur est l'illustration même de la raison d'être de l'humanité.

1143
Leeees chevaliers du Zodia à quueueeee S'eeeeen vont toujours ààààà l'attaaa acqueux lalalalalalalalaaaaaaaaaa la laC'est la chanson des é rôtsSeya ch'taime pas :huh:Je préfère tes potes.Alors je vote contre toi et c'est mon dernier mot.

1144
Mais c'est là qu'il est fort le Seiya... C'est toujours le plus pourri, le plus faible et il s'en sort tout le temps en devenant le héros...Donc Seiya mon vote t'est acquis!

1145
Seiya, c'est quand même celui qui s'en prend le plus dans la tronche, parce que, contrairement à ses petits camarades, il n'a pas compris que de faire semblant d'être évanoui, ça permet de reprendre son souffle.Lui, il se relève, quand le bon sens et les lois universelles de l'anatomie lui hurlent : "Tu as tous les os brisés, tu as perdu tes 5 sens, tu n'as plus une goutte de sang, tu es empoisonné, gelé, tétanisé et tu as une crampe dans le mollet droit, tu ne peux PAS te relever". Alors évidemment, l'autre, ça l'énerve.Vote pour l'obstination et l'entêtement.

1146
Seiya, parce qu'il a toujours au moins un HP en réserve pour se relever, en effet...Et aussi parce que "une attaque ne marche jamais 2 fois sur le même chevalier", sauf les météores de Pégase que Seiya fait absolument tout le temps, mais avec de subtiles modifications qui font que le chevalier en face ricane jusqu'à ce qu'il se le prenne dans le pif et ramasse ses dents tout pantois. Oui, c'est injuste, mais Seiya est le héros, donc l'auteur triche en sa faveur.

1147
Mon vote à Alvin parce que Seiya j'ai jamais pu! Toujours à geindre ça m'énerve!PS : c'est malin Flykillerman, j'ai la chanson en tête maintenant! Sacré Bernard Minet! :tetemur:

1149
erendisse a écrit :PS : c'est malin Flykillerman, j'ai la chanson en tête maintenant! Sacré Bernard Minet! :tetemur:
Tiens juste pour toi Erendisse. Minet a aussi chanté:Le collège fou fou fou lalaalalaallalalalallalalalallaaaJuliette je t'aime, Juliette je t'aime lalalalalalala (désolé je ne connais pas (ou plutôt ne connait plus) les paroles :sifflote: ))Bonne nuit Erendisse avec ces belles petites chansonnettes dans la tête... :lol:

1152
Seiya pour moi, même si j'aime beaucoup Alvin, le facteur nostalgie et les rêves d'enfant prennent le dessus.Et même si personnellement je préfère Shiriyu, je soutiens les Chevaliers. Voila :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1153
Mouhaha ! Les chevaliers du zodiaque ou comment ressasser 144 fois (oui c'est un nombre symbolique :D ) le même scénario : - Bonjour, je dois faire ça !- Désolé mais je dois t'en empêcher- Ah bon ? Tiens prends ça.- Haha, pov minable, tu m'as même pas effleuré. Moi par contre je te latte la gueule en beauté.- Rhhhaaaa. oui ... mais ... J'ai ... raison.... alors .... je ... peux .... pas ... mourir !- Quoi tu te relève ?- Oui ! Prends ça ! (encore).- ARGH ... merde ... tu ... avais .... raison.... je meurs...Vive Alvin !

1154
Elle est blonde,Elle est belle,Elle est garce,Elle est prète à tout pour arriver à ses fins,Elle est la jumelle d'un homme qu'elle aime,Elle est l'épouse d'un homme qu'elle déteste,Votez Cersei Lannister!!! B)

1155
Belle argumentation, mais ce sera quand même Gaynor le Damné pour moi; je n'ai jamais pu supporter Cersei : j'ai toujours l'impression de voir une échappée de Dallas quand elle apparaît !:mrgreen:Enfin bon, Gaynor est surtout damné... aux oubliettes (86/14, il se fait bien rétamer !:duel::))

1157
muscardin a écrit :Mouhaha ! Les chevaliers du zodiaque ou comment ressasser 144 fois (oui c'est un nombre symbolique :D ) le même scénario : - Bonjour, je dois faire ça !- Désolé mais je dois t'en empêcher- Ah bon ? Tiens prends ça.- Haha, pov minable, tu m'as même pas effleuré. Moi par contre je te latte la gueule en beauté.- Rhhhaaaa. oui ... mais ... J'ai ... raison.... alors .... je ... peux .... pas ... mourir !- Quoi tu te relève ?- Oui ! Prends ça ! (encore).- ARGH ... merde ... tu ... avais .... raison.... je meurs...
:lol:

1158
Gaynor pour moi! Il est en train de perdre et il m'a l'air plus "attachant" que blondie! :p (de la mauvaise foi de la pure parce que je connais aucun des deux personnages!)