1124
JE BOUDE ! Un bête dieu au mauvais caractère qui l'emporte sur mon favori dès le premier tour
Ma vengeance sera terrible !Mon nom est Almaarea, tou as toué mon chouchou, prrrrépare toua à mourrrir ! :duel:Deux inconnus pour ce duel-ci, j'attend de me laisser persuader (même si Lord Valentin a un brushing qui m'intrigue).

1126
Pratique, le tableau des résultats quand on a loupé une semaine. :)Heureusement que Melisande est passée !Pour ce nouveau duel, mon vote va tout naturellement à la belle Georgina Kincaid. Je rappelle à tous ceux qui n'ont pas fait sa connaissance qu'elle peut changer d'apparence à volonté et peut donner cours à tous les fantasmes, même les plus inavouables !:sifflote:Bon, c'est vrai qu'il y a un prix à payer, mais, après tout, "you can't always get what you want" !:groupe:Et, cerise sur le gâteau, elle est libraire, donc on peut avec elle parler bouquins... ou s'adonner à d'autres activités...

1127
Mon vote à Lord Valentin dont j'avais apprécié les aventures sur cette immense planète qu'est Majipoor.Et comme je ne connais pas son adversaire, le choix est vite fait.Et je suis content que Torak ait gagné contre son adversaire au teint d'aspirine.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
1128
Comme par hasard pour l'instant la petite nouvelle est en train de prendre le dessus sur le bien courageux Lord Valentin Alors là z'allez pas me dire qu'il n'y en a pas qui succombent à la succube plus facilement qu'ils n'ont soutenu le prince elfe !! Comme quoi l'argument pectoral fonctionne mieux s'il est chargé en œstrogènes !!! (ce qui rappellera à certains l'argumentation mammaire que l'on croyait dépassée) Lord Valentin le saltimbanque amnésique, le rêveur à la poursuite de son identité, le gars qu'on a envie d'aider et pour qui il faut voter 

1129
Absolument d'accord, je retiens l'argument esthétique du précédent duel pour l'appliquer cette fois :pSuccube, ça me suffit comme argument (ne connaissant ni l'un ni l'autre)... autant se faire "plaisir" pour ce dernier duel du premier tour :rolleyes:EorlingasWitch a écrit :Alors là z'allez pas me dire qu'il n'y en a pas qui succombent à la succube plus facilement qu'ils n'ont soutenu le prince elfe !! Comme quoi l'argument pectoral fonctionne mieux s'il est chargé en œstrogènes !!! (ce qui rappellera à certains l'argumentation mammaire que l'on croyait dépassée)
1137
En tout cas ça marche !:sifflote::mrgreen:Bon, pour ce 2ème tour, j'offre mon soutien moyennant un vote en faveur de Melisande lors de son duel face à Torak. C'est que les choses sérieuses commencent.Witch a écrit :Comme quoi l'argument pectoral fonctionne mieux s'il est chargé en œstrogènes !!! (ce qui rappellera à certains l'argumentation mammaire que l'on croyait dépassée.

1140
Ok j'ai repris le mauvais sort de Muscardin à mon compte on dirait. Bon je ne serais pas là pendant quelques temps pour vous proposer des arguments aussi irréfutables que le précédent mais je vous préviens : je serai de retour avant le combat Melisande vs Torak et là FAUDRA PAS SE TROMPER !!!! Mes votes de demain et dimanche et lundi sont d'ailleurs à échanger contre des votes pour Melisande
(je ne crois pas aux campagnes trop tardives
)