2
Je ne sais pas comment sont les autres, mais celle avec Saruman est plutôt jolie...n'empêche, ça doit valoir une fortune pour ce que c'est...Thys

3
Alors :1. je ne sais pas si c'est une impression, mais l'impression des cartes topps me laisse perplexe, le carton a l'air mauvais. Une impression que je n'ai pas sur les cartes decipher.2. IL y a bcps plus de choix dfans les cartes decipher3. On peut jouer avec4. Il y a toute une culture et des graphiques mis en place dans les cartes Decipher. Et de très beaux graphiques :)5. Des citations du filmVoilà :)

5
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cartetoppsrdr.jpg
Heuu ! A mon avis ça c'est après la bataille :lol: Ou alors y 'a du laisser aller chez les costumières du film ;) Je trouve les cartes Topps assez jolie en général le seul hic c'est qu'elles sont très dur à trouver en france :? Du moins de part chez moi.

7
tain vous ête vraiment des experts du bitmap, parce que là franchement je vois rien de vraiment étrange ni dans le costume (à part qu'il manque des bouts) ni dans le regard !! par contre je me demande ce que fait Eowyn en arrière plan ( ;) )

8
en tout cas moi j'en ai acheté certaines dans une brocante et franchement elles sont d'excellentes qualitéLe guetteur de l'eauLe Pont de Khazad dum et gandalf/balroget bien d'autre (en rapport pour celles que j'ai acheté sur les nain et Moria du premier volet.)a voir surtout le dos des cartes et les concepts graphiques magnifiques dommage que la plupart soient introuvables (et dieu sait que je les ai cherché !) sur la toile ....et pour l'expression de cet Aragorn moi je le trouve soucieux comme quelqu'un doit l'etre dans sa situation il me semble ....

10
Gillossen,jeudi 17 août 2006, 17:06 a écrit : Ca c'est de la remontée de sujet !  ;)
D'outre-tombe parce que je l'avais jamais vu ce sujet :lol: .En tout cas, certains dessins sont franchement pas mal :) . Sont doués ces p'tits gars ;) (y'en a pas un qui voudrait dessiner Cobalt Jack :jesors: ).Tanis

12
Je suis pas super fan des dessins. Après la mise en couleur et la mise en scène sont pas mal du tout ! Ce sont des cartes à collectionner ? Apparemment, ça n'a rien d'un jeu comme celui de Decipher ?

13
Un peu moins convaincue par cette nouvelle fournée. J'ai parfois eu du mal à reconnaître les personnages sur les crayonnés :huh: et j'accroche pas au style de ceux en couleurs, mais je suis incapable d'en faire autant, alors :giveup: .Tanis