5
Ouah ! C'est trop ! 8O On veut ce CD ! On le veut, on le veut, on le veut, oui mon trésor...Evenstar, Helm's deep, The Dark Gate ! :D comment je vais attendre jusqu'au bout moi ???????? :twisted: :wink:

6
Je connais pas vraiment les noms des gens qui participent à la BO , j'ai écouté Emiliana Torrini et j'ai trouvé que sa voix ressemblait un peu à Bjork , j'aimais pas spécialement jusqu'à ce que j'écoute "To be free" ,une soundtrack qui me fait dire qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien pour la chanson de Gollum :) Pour le reste j'attends vos avis sur les gens qui participent à cette BO ,ce qui pourrait peut être me rassurer sur la qualité de la BO finale.(disons que ca ferait plaisir de me dire que je peux espérer une BO magnifique :P)

9
tout à fait Gillo!!Et je suis d'ailleurs intrigué par un des derniers titres de la BO(peut etre meme le dernier si on considere que "gollum's song" serai la musique du generique de fin),"Samwise the Brave",cela voudrai dire que Sam sera important à la fin du film et qu'il ferai une action brave voir héroïque;La première grande action de la sorte moi je la vois face à arachnée donc peut etre que finalement on aura le droit a la gentille araignée dans les deux tours??(Je sais j'extrapole beaucoup mais bon...)Enfin voilà qu'est ce que vous en pensez? :)

10
Peut-être que cela n'a qu'un rapport avec Gollum, ou même leur arrivée à Minas Morgul. Il se passe pas mal de choses dans les Deux Tours autour de Frodon et Sam. Alors il peut être héroïque avant l'épisode avec Arachne. :wink: