1910
Je dirais Le nom du vent, de Patrick Rothfuss ? Le narrateur tient une auberge après tout.PS : oui je sais ça fait deux fois de suite que je propose ça. Mais sinon j'aurais encore proposé G.G.Kay. ;)

1911
L'Arcane des Epées, de Tad Williams ?Je vois bien le Duc Isgrimmur dire un truc dans ce genre... Quoique je suis pas sûr qu'il fasse du vin en fait... J'avais zappé cette moitié de phrase ^^

1912
Nono tjrs pas ça. Allez un nouvel extrait :
- Mon garçon, j'ai vu la taille de ton armée, et elle ne m'impressionne pas. j'ai presque envie de renvoyer la moitié de mes hommes a leurs fermes. Mais qu'est-ce que vous êtes ? Une bande de gros pleins de soupe, des gens du nord aux jambes arquées.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1915
Non. Allez des indices l'auteur est anglais et ce sont des extraits de son premier roman (il en a écrit bien d'autre après) , ça devrait aider (méa culpa je dois mal les choisir d'ailleurs ces extraits :p)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1916
Bon alors si c'est pas le Nom du Vent, je dirais que ça ressemble foutrement à du David Gemmell ! Quand à savoir lequel... Je tenterais le Roi sur le Seuil, étant donné que c'est le dernier que j'ai lu...