942
Smaug ! Smaug ! Smaug ! :DEt je crois bien que je n'avais encore jamais vu quelqu'un prendre une telle raclée dans le Tournoi :o . Enfin raclée, à ce niveau là, c'est carrément une déculottée :pPar contre, dommage pour Solomon Kane :( . J'espère qu'il aura plus de chance lors d'une prochaine édition avec la sortie de l'adaptation ;)Tanis

943
Coeurdechene a écrit :
Hisoka a écrit :Punaise! 91 à 9 pour Smaug!
ça c'était à 15:30hJe viens de voter, il est 18:23h et c'est toujours le même score, avec 291 votes...Décidément, Smaug a encore de très beaux jours devant lui :)
21h51415 votes92 à 8... Franchement, j'ai de la peine pour l'adversaire de Smaug.-_-

947
Ma voix bien évidemment pour Smaug même si j'avoue que pendant une demi-seconde j'ai failli avoir pitié de son malheureux adversaire. :p Le pauvre, une décullotée pareille, c'est un coup à ne jamais s'en remettre ça.... :huh: Mais enfin, il est vrai que contre SMAUG, on ne peut pas faire grand chose, à moins de vouloir finir totalement roti à point. :D

949
J'aime beucoup Lee Scoresby mais soyons honnetes, peu de scènes moi autant marquées que la rencontre avec Grand-Pas au Poney Fringant! Pas franchement sympathique, un peu inquiétant sur les bords, et follement mysterieux le rodeur! Et puis franchement faut-il vraiment se justifier de voter pour Aragorn? :p

953
Plume a écrit :Le pauvre Lee Scoresby qui est entrain de se prendre une bonne pâtée avec 76 % pour Aragorn :D
faut dire que sur les 5 précédent tournois, il a participer à 4, en a gagné deux, et n'a cédé que devant Lord Asriel (qui finira vainqueur) et la Mort (qui n'est pas n'importe qui quand même!). Sacré palmares! ;)

954
Pauvre Lee Scoresby, le plus texan des aéronautes, l'un des rares personnages pour lesquels j'ai une sincère sympathie dans A la croisée des mondes (comprenez par là qu'il ne manigance pas, ne triche pas, il fait et il fait bien), mais c'est insuffisant face à celui qui, dans une barque voguant sur l'Anduin, devant l'Argonath et la frontière septentrionale du Gondor s'est métamorphosé en un instant de vagabond à un Roi qui rentre en son pays sous les yeux de ses pères Isildur et Anarion.L'héritier d'Elendil a de la prestance, du charisme, et ce malgré ce que le cinéma lui a fait comme tort (non, je n'ai toujours pas digéré que PJ ait fait d'Aragorn une brute qui attaque un ambassadeur, si méprisable soit-il, sans sommation et de dos).

956
Y a des duels où quand même c'est un déchirement de faire un choix. Aragorn c'est évident c'est Aragorn... mais j'ai aussi une vrai tendresse pour Lee Scoresby (et Hester son Daemon) qui est un des personnages les plus sympathiques de "A la croisée des monde". Donc finalement ma voix pour lui, parce que même si bien sûr il n'a pas l'envergure d'Aragorn, je trouve son destin tragique très noble et digne d'être soutenu.

957
Siriane a écrit :Y a des duels où quand même c'est un déchirement de faire un choix.
Hum j'avoue... Mais après délibération, j'ai quand même voté Aragorn.
► Afficher le texte
EDIT Almaarea : Lyell, je me suis permise de modifier ton message car il est un tantinet spoiler pour ceux qui n'ont pas terminé les Royames du Nord :)

958
Je vote pour Lee.Aragorn me sort par les yeux.En plus il y a l'image du film...alors c'est du Aragorn du film dont on parle.Donc pas du vrai Aragorn de Tolkien.C'était mon quart d'heure intégriste de la Terre du Milieu.

959
Lyell a écrit :j'ai quand même voté Aragorn. Après tout, c'est quand même celui qui sort vivant de ses aventures !
Ben justement c'est drôlement plus héroïque de mourir pour défendre une cause. Et puis Aragorn ne m'a jamais fait pleuré alors que qu'est ce que j'ai pleuré pour la mort de Lee Scoresby et d'HesterEDIT Almaarea : même chose que pour Lyell, dont tu cites le post, j'ai mis tout ton message en spoiler pour éviter de "gâcher" la "surprise" aux futurs lecteurs :)EDIT Foradan : la balise spoiler ne masquait pas suffisamment à mon goût, alors j'ai renversé le jus de citron.