923
Belgarion, je connais pas son adversaire. Et aussi parce que je suis d'accord avec Akallabeth : il en faut du courage pour la supporter l'autre chieu.... Ce'Nedra, je veux dire... :sifflote:

924
J'avoue !Quelle sale peste celle-là ! A tel point que ça fait partie de mon langage courant maintenant : quand je traite quelqu'un de Ce'Nedra c'est juste que c'est une abominable garce :DAlors je suis à 100% avec Garion, sachant que je ne connais pas Kane non plus.Pour vous dire j'ai même hésité à m'inscrire sous le pseudo de Vella alias Celle-Qui-Gifla-Ce'Nedra :p

926
Zut zut zut zut zut zut... etc.J'ai lu et aimé les deux oeuvres ainsi que les deux personnages. Me voila bien emm*** bêté pour voter maintenant.Bon, ben voila le retour du D20. On verra bien le résultat :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

929
Carrément! Y en a juste un qui semble plus énervé que l'autre... en même temps il est en train de perdre c'est compréhensible! Par contre, Garion, on dirait un personnage de manga je trouve :sifflote:

932
Kane pour moi aussi. Et Jadis un clic sur "Le Tournoi" en page d'accueil te donne les liens pour les résultats de tout les tournois (y compris le dernier).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

938
Il n'en a pas besoin, mais je subis une pression populaire pour dire quelques mots...Smaug n'est pas un simple dragon banal comme les autres.Il n'est même pas une réincarnation d'une quelconque divinité ténèbreuse.Il n'a même pas le statut de "Gardien du Trésor ancestral" dont le sort ferait changer la face du monde.Il est, et c'est dans sa nature, le seul dernier vrai grand dragon (draco modernus ferox), descendant des Glaurung et autres Ancalagon nourris d ela main même de Morgoth, mais sa malignité, son intelligence et sa cruauté le rendent indépendant des luttes de pouvoir qui se jouent en Terre du Milieu.Sauron n'est rien pour lui et il n'a rien à gagner d'un monde dominé par le Mordor. Smaug est un et entier, son domaine, son trésor, il met toute sa puissance à les protéger, soumis à nul autre que son orgueil à la hauteur de son statut.Il y a des dragons serviles, des dragons sauvages, des dragons prétentieux, mais Smaug est différent de chacun d'eux : il ne reconnaît aucun maître et ne craint ni les Peuples libres ni le Mordor (qui peut en dire autant, si ce n'est Tom Bombadil ? ), il est cultivé et comme ceux de sa race, peut faire autant de ravages par ses mots que par ses griffes ; enfin, il est réellement le plus puissant, à tel point qu'il ne redoute personne pouvant lui opposer une résistance à sa mesure (mais petit à petit, de Hobbit à grive jusqu'à la flèche unique dans l'unique défaut, ce fut une coalition quasi microscopique qu'il n'a pas vu venir).Fléau des nains, des elfes et des hommes, terreur rougeoyant dans le lointain, il est Smaug le Doré, tremblez, puis votez.

939
Hisoka a écrit :Punaise! 91 à 9 pour Smaug!
ça c'était à 15:30hJe viens de voter, il est 18:23h et c'est toujours le même score, avec 291 votes...Décidément, Smaug a encore de très beaux jours devant lui :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett