121
Merwin Tonnel a écrit :
Bruce Campbell est... Arthas.
Mouarf, c'est exactement ce qui m'était venu à l'esprit à l'annonce du réalisateur. :p Je crois plus au caméo débile, mais bon.
Effectivement. ;)
IGN a écrit :What did he expect Raimi will tell him when that call comes? Raimi imagined his old friend will tell him, "You play some schmuck. Some idiot guy. Some garbage man."

122
Bon courage à Raimi pour arriver à un scénario qui contente les fans tout en restant accessible au grand public. Parce que pour moi, l'univers Warcraft, ça se limite à Alexandre Astier et des couleurs flashy et une bouille de polygones entre deux répliques de sa part. :p

123
C'est quand même bien plus que ça. :)Il y a vraiment matière à faire un bon film, à défaut d'un classique. :)Avec Raimi, je pencherais malgré tout plus vers le SdA que Donjons & Dragons. ;)

126
Humpf ... Une bonne tête de palouf humain lui !L'univers de Warcraft est riche et complexe (rien que pour rester dans le BG "de base", Onyxia, les Défias, ou l'histoire d'Arthas, tout "simplement"...) et j'ai un peu de mal à voir quelque chose qui contenterais tout le monde (déjà les petites gueguerres Horde/Alliance...) Donc quoi, faire une Confrérie réunissant des membres des deux clans partant en quête d'une quelconque relique?

127
Je suis une addict des jeux de Blizzard :), et je suis plutôt contente que ça va être adaptée.Un peu peur, vu que les adaptations sont souvent mal réussies, mais Blizzard a toujours joué dans l'excellence, au risque d'être souvent en retard dans la sortie de ses jeux, donc ça devrait aller je l'espère.L'univers de Warcraft est très dense et intéressante, digne d'un excellent roman de fantasy, j'ai suivi toute l'histoire sur Warcraft III, et sur wow, il y a également des bouquins, agréables sans plus, surtout pour les fans. Blizzard a toujours su donné un plus à ses jeux, une ambiance exceptionnelle... Quand je regarde les cinématiques, je frissonne toujours, tellement c'est bien fait.Les personnages sont très charismatiques... Et ça va faire bizarre de voir un vrai visage à la place de la 3D.Si visuellement, je ne suis pas trop inquietée, scénaristiquement, je suis dans le flou... Vont-ils illustrer une partie de l'histoire des jeux? Ou plutôt créer quelquechose de nouveau, que ce soit pendant l'histoire ou après?Quand j'ai vu Sam Raimi, j'ai presque eu une crise cardiaque, car j'ai eu une vision de Legend of the Seeker :D. Pis je me suis rappelée que Raimi en était juste le producteur...

130
Ayant beaucoup (trop ?) joué a warcraft 3 et frozen throne j'ai toujours adoré les cinématiques magnifiques du jeu.Je leur souhaite bnne chance pour nous faire un film bien sympa (il y a franchement moyen, et de se louper royalement aussi :()Mais bon blizzard préfère souvent retarder les sorties plutot que de sortir tôt quelques chose de médiocre ca peut être rassurant.

131
D'après ce que j'ai lu sur le net, le studio a l'intention de suivre très près le projet quitte à rembarrer le script si ce dernier ne plait pas.Et j'ai cru aussi entendre qu'ils avaient l'intention de dépasser le PG ou G comme classement, donc on peut s'attendre à du gore ^^