3
comment detester une telle personne ? :lol: bon anniversaire !! et longue vie !! :) :) :) (y encore le hobbit, le silmarillon, les contes et legendes...et starwars episode 1 et 2 à refaire........................)

5
41 ans qu'il traîne derrière lui! Oh ca va il a encore de quoi réaliser quelques petits bijoux... (Isildur les a déjà tous bien cités... :mrgreen: )Certes il ne lira peut-être jamais ça, mais... c'est avec joie que je dis :
http://membres.lycos.fr/leschroniquesf/forum/images/smiles/new_birthday.gif

6
lll..........lll...........lllllllllllllll...........lllllllllllllll....lllllllllllllllll...lll.........lll...lll..........lll...........lll.......lll...........lll.......lll....lll........lll......lll....llll....lllllllllllllllllll...........lllllllllllllll...........llllllllllllll.....llllllllllllllll.........llllll.......lll..........lll...........lll.......lll...........lll.............lll...................llll.........lll..........lll...........lll.......lll...........lll.............lll...................lll.........llllllllllllllll...........lll.......llllllllllllllll....lllllllllllllllll......lll..........lll.........llllllllllll..........lllllllllllllll.....lll..........llllll..........lll........lll........lll.......lll.........lll...........lll..........lll.........lll.......lll........lll........lll......lll.....lllllllllllllllllllllll........lll........llllllllllll............lll...........lllllllllllllllllll.........lll.......lll........lllllllllllllllll.........lllllllll..........lll........lll.......lll.......lll..........lll...........lll..........lll........lll.......lll.........lll........lll..........llll.llllllllllllllll..........lll.......lll........lll.........lll............lll..........lll........llllllllllll...........lll........lll..........llllllllllllllllll.......lllllllllllllllll..lll.......lll.............lll..llllllllllllll..............lll...lll.............lll.......lll....lll.............lllllllllllllll..........

7
41 ans?...C'est bizarre je ne lui aurai pas donné cet âge, il fait plus jeune...normal pour un hobbit :wink: je trouve qu'il fait très hobbit avec sa bedaine, toujours en bermuda et pied nus dans les interviews!Bon anniversaire Mr PJ.!Thys

12
bon ben je lui souhaite en avance, quoique pour lui c'est l'heure, un TRES BON ANNIVERSAIRECa fait 42 ans si je ne m'abuse. :) Qu'est ce que tu entend par il a bien choisi le jour Telepfeniel, y ad'autres personnes, moins célèbre certes, qui sont nait le jour d'Halloween comme leur idole. :) (moi par exemple)

14
C'est un gars qui restera jeune dans sa tête pendant encore longtemps, je crois. Et après quelques histoires de zombies, je me demande ce qu'il fera comme surprise cinématographique...En tout cas, avec un cadeau comme le SDA, on ne pouvait pas rester sans chanter ( et tant pis pour les averses, on s'en fout, il fait déjà un temps pourri...) :HAPPY BIRTHDAY TO YOUHAPPY BIRTHDAY TO YOUHAPPY BIRTHDAY TO YOU, DEAR P.J.HAPPY BIRTHDAY TO YOUYeepie Yeepie Yeah!..... :-P

15
Tiens, je ne savais pas qu'il était né le jour d'Halloween, ça explique certaines choses :demoniaque: ... les histoires de zombies par exemple ;) Joyeux anniversaire PJ :fete:PS: et Kalamesh aussi ! ;)

17
Joyeux Anniversaire Maître Peter :DBien que là où il est ça ne sera pas avant quelques heures avec le décallage.EDIT : oops j'ai oublié Kalamesh, mais je répare ça : bon anniv aussi ;)

18
PJ, si tu passes par là, Happy Birthdalloween (ça doit être la teuf en ce moment à Wellington, connaissant leur goût pour les célébrations diverses :lol: ) :DJoyeux anniversaire aussi à Kalamesh :D